Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Deux fanzouzes lui remettent une statue à son effigie

Dans "Touche pas à mon poste", Baba essaye comme il peut d’aider ses fanzouzes. Publication d’une bande dessinée, cadeaux par milliers ou encore des séjours pour certains, l’animateur phare de C8 aime gâter son public. Ce jeudi 1er juin, c’est un duo qui a voulu rendre hommage à Cyril Hanouna en lui remettant une statuette à son effigie en mains propres. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une histoire comme on les aime dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est toujours prêt à donner un coup de pouce à ses fanzouzes. La success-story de Sophiane en est la preuve. Le jeune homme passionné de BD va publier aux Éditions Hachette, un ouvrage dédié à l’univers de "Touche pas à mon poste". On pourra y suivre les aventures de Baba et de toute l’équipe. Ce jeudi 1er juin, c’est un duo de caricaturistes qui est venu sur le plateau. Repérés par Valérie Bénaïm, David Lerouge et Laurent Jouart se sont amusés à faire une mini statuette à l’effigie de notre Baba national : "J’ai un coup de cœur, je suis tombé sur une vidéo sur Twitter des deux garçons qui m’ont impressionnée, ils ont fait une marionnette de vous", explique la chroniqueuse en plateau.

"Avec tout le bien que tu fais à tout le monde, on voulait te rendre la pareille !"

Présents sur le plateau, les deux hommes ont surpris Cyril Hanouna en venant lui remettre en mains propres son portrait. "On dirait un mélange de Sarko et moi" plaisante l'animateur. La démarche de ces artistes est simple : "C’est pour te rendre hommage de la part de tes fans. De tes fans qui nous ont vraiment aidés à pouvoir intervenir sur le plateau" explique l’un des deux artistes. L’autre insiste : "Avec tout le bien que tu fais à tout le monde, on voulait te rendre la pareille. On a mis tout notre cœur". Mais les deux hommes ont une faveur à demander à Baba, très touché par leur geste : "Est-ce que tu accepterais d’être le parrain des 'Made Head Fun' [leur association] ?" Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour dire oui à cette proposition : "J’accepte d’être le parrain, bien sûr". Après des caricatures de Louis de Funes, Hugh Laurie ou encore Baba, le duo est parti sur un nouveau projet. Les deux comparses travaillent sur le portrait d’un autre membre de la bande : Camille Combal.

Laurent et David sont venus sur le plateau remettent à Baba sa statuette
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager