Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : il donne des nouvelles de sa maman

Ce mercredi 21 juin, l’animateur phare du petit écran a voulu donner des nouvelles de sa maman. Cette dernière a été convoquée au commissariat. Pour les fanzouzes qui se sont inquiétés, Baba a tenu à les rassurer. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Convoquée au commissariat ce mercredi matin, la maman de Cyril Hanouna est sortie depuis. En cause : des appels récurrents passés à l'un des détracteurs de Baba. Sur les réseaux sociaux, l’ensemble des fanzouzes se sont inquiétés pour cette dernière âgée de soixante-dix ans. Très alerte sur l’émission, Cyril Hanouna n’hésite jamais à lire en direct ses remarques sur le programme via ses nombreux textos. Alors que la situation était restée en suspens, l’animateur a tenu à rassurer les internautes inquiets.

"Elle est sortie, tout va bien !"

"Je voulais faire un gros bisou à ma Maman qui était au poste hier. Il y avait quelqu’un qui avait mal parlé de moi sur Facebook. Elle l’a appelé et elle lui a dit plusieurs fois que ce n’était pas bien, et elle a terminé au commissariat. Ma pauvre maman, soixante-dix ans, ne t’inquiète pas ma chérie ! Elle est sortie tout va bien. Ne t’inquiètes pas pour moi, tout va bien !", tient à rassurer le présentateur du talk-show.

Et si beaucoup de gens se sont manifestés pour apporter leur soutien, Cyril Hanouna n’hésite pas à plaisanter sur cette histoire : "Ma maman va bien et elle n’hésitera pas à remettre des coups de pression s’il le faut !" Mais ce qui a touché particulièrement Baba, ce sont les réactions des internautes : "Il y a plein de gens qui m’ont dit : 'ma maman aurait fait la même’". En plateau, l’humoriste Baptiste Lecaplain a confirmé l'instinct de protection propre à chaque mère de famille : "Ce sont les mamans c’est normal qu'elles nous défendent !"

Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa maman
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager