Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Emma, petite fille malade, réalise l’un de ses rêves grâce à Baba et Soprano

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait une magnifique surprise à Emma, une enfant atteinte d’une grave maladie. Passionnée par la chanson, cette future star a eu la chance de chanter en duo avec Soprano sur la scène de "TPMP", l’un de ses morceaux "Roule". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sourire rieur, visage angélique et regard touchant, la jeune Emma a eu la chance de vivre l’un de ses rêves les plus fous. Atteinte d’une maladie dégénérative qui s’attaque à sa rétine, la jolie Emma perd peu à peu la vue. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune fille a dit au revior à sa joie de vivre, au contraire. Grâce à Cyril Hanouna, le parrain de l’association pour les beaux yeux d’Emma, Emma a eu la chance de chanter en duo avec l’une de ses idoles Soprano.

Emma réalise son rêve : chanter en duo avec Soprano

Alors qu’il fait face aux questions des internautes, le chanteur marseillais découvre, ou plutôt redécouvre, la vidéo d’Emma chantant un de ses tubes. "Les gens ne connaissent pas son histoire, mais là ça me met un peu plus les poils ! Chanter cette chanson ce n’est pas pareil pour elle, c’est une autre émotion", explique le rappeur, au courant de la maladie de la jeune chanteuse. Alors que la vidéo a été vue plus d’un million de fois, Cyril Hanouna a une surprise pour le membre des "Psy 4 de la Rime". Emma est en plateau, et veut chanter avec lui.

"On s’est vu dernièrement parce qu’on a passé un petit peu les vacances ensemble ma chérie", déclare Baba, avant de laisser Emma et Soprano sur la scène du plateau. Avec sa voix d’or, Emma entonne les premières paroles de "Roule". La chanson de l’artiste français évoque l’histoire d’une personne malade. Des mots qui parlent particulièrement à cette petite fille. "Larme à l’œil, boule au ventre, je refais le monde avec des si. Je roule, roule, roule, roule, roule jusqu’au bout de la nuit. J’accélère, majeur en l’air, en insultant ta foutue maladie", entonne Emma, la force dans la voix et le courage au cœur.

Cyril Hanouna et Emma
Invités
Réagissez à l'actu
Par M pokora, le mercredi 06 septembre à 16:58
Image
Trop bien la petite Emma hier soir et en plus elle a une super j'adore
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager