Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : une fan récolte des dons pour Les Anges de la Rue

Cyril Hanouna a accepté de faire de la publicité pour une association "Les Anges de La Rue" le 23 mai 2017. Depuis plusieurs années, baba est impliqué pour soutenir l'association qui aide les sans-abris. Sur internet, une téléspectatrice de "Touche pas à Mon Poste" a décidé de récolter des dons. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna aide les sans-abris depuis plusieurs années. Le mardi 23 mai, baba recevait Jade Lagardère. Et lors de cette émission de "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf avait fait un don de 25.000 euros. Pour cela, il avait fait appel à Magali de l'agence Shauna Events. Et comme elle est spécialiste en placement de produits pour les stars, le présentateur de C8 a posté des bonbons sur son compte Twitter. Sur le cliché, le trublion du paf mangeait des bonbons avec pour légende : "avec Fini, c'est jamais Fini !"

Une téléspectatrice récolte des dons

"Les Anges de la Rue" est une association qui se charge d'accueillir, d'héberger et de nourrir les personnes qui sont sans domicile. Dans son champ d'action, l'association n'a pas de limites géographiques, et intervient pour les plus démunis. Et régulièrement, "Les Anges de La Rue" font des événements et de la publicité pour récolter davantage de dons. Le 6 janvier 2017, ils étaient dans le prime de Jean-Luc Lemoine avec Cyril Hanouna, sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le 23 mai 2017 et le 13 mai 2015 dans la boite à questions sur Canal Plus. Du coup, une téléspectatrice fan de baba a décidé de récolter des dons pour l'association en déclarant : "chers téléspectateurs fidèles de TPMP, montrons que l'on partage avec l'émission les belles valeurs d'amour de partage et de solidarité. TPMP fait du bien, et ç a doit continuer comme ça !" Pour participer au Pot commun, voici le lien de la téléspectatrice Pauline. Et voici le lien de l'association "Les Anges de la Rue".

Cyril Hanouna - TPMP : une fan récolte des dons pour Les Anges de la Rue
Cyril Hanouna a accepté de faire de la publicité pour une association "Les Anges de La Rue" le 23 mai 2017. Depuis plusieurs années, baba est impliqué pour soutenir l'association qui aide les sans-abris. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager