Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : les fanzouzes remercient baba et son équipe avec des vidéos adorables

Cyril Hanouna va faire son dernier prime de la saison de "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 23 juin. Mais cette fois, baba enchaînera les caméras cachées et les moments hilarants. Avant la dernière, les fanzouzes ont tenu à remercier leur animateur préféré avec des tendres commentaires et des vidéos. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna s'apprête à rendre définitivement l'antenne pour la septième saison de "Touche pas à Mon Poste". Sur le plateau du vendredi 23 juin, l'animateur a bien l'intention de mettre le feu. Et pour finir en beauté, il enchaînera les caméras cachées au cours de son émission. Dans un premier extrait dévoilé, on aperçoit un certain Cyril Hanouna dans l'appartement de Benjamin Castaldi. Petit souci, il a débarqué dans son logement à 4 heures du matin ! Lors de ce prime, on aura aussi l'occasion de voir Maxime Guény qui a refusé d'ouvrir et Jean-Michel Maire qui n'était pas chez lui, mais en boîte de nuit.

Les fanzouzes remercient Cyril Hanouna et toute son équipe

La septième saison a été marquée par le départ de certains chroniqueurs comme Enora Malagré, Thierry Moreau, Capucine Anav ou encore Danielle Moreau. Malgré tout, la bonne humeur est toujours de rigueur. Grâce aux nombreux fous rires et défis, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous d'un programme qui fait un carton. De son côté, Jean-Luc Lemoine fait toujours partie des chroniqueurs préférés grâce à une chronique toujours aussi incontournable dans "Touche pas à Mon Poste" avec : "Les questions en 4/3". Sur Twitter, une fanzouze a tenu à remercier baba pour son travail au quotidien : "merci à tous et merci à toutes les équipes de TPMP, H2O, Non Stop Hanouna, Mokhtar." De son côté, Gaetan se présente comme un véritable inconditionnel de TPMP. Voici sa vidéo adorable à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP : les fanzouzes remercient baba et son équipe avec des vidéos adorables
Cyril Hanouna va faire son dernier prime de la saison de "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 23 juin. Mais cette fois, baba enchaînera les caméras cachées et les moments hilarants. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager