Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : Gilbert Collard l'insulte, l'animateur ne va pas se laisser faire

Ce vendredi 7 avril, Benjamin Castaldi est revenu sur le clash qui oppose Cyril Hanouna et Gilbert Collard. Et ce qui est sûr, c’est que l’histoire n’est pas prête de se terminer. Non Stop Hanouna vous dévoile les dessous de cette affaire.

C’est le feuilleton de cette semaine. Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Gilbert Collard. Les deux hommes se sont écharpés toute la semaine. Tout est parti d’une parodie de l’animateur en Gilbert Boulard suite à la bourde hallucinante de l’homme politique face à Guillaume Durand. L’élu Front National pensait être sur écoute. Seul souci, c’était juste son assistance vocale Siri qui lui parlait. Entre les propos insultants de l’élu Front National sur le plateau d’Audrey Crespo Mara, journaliste chez LCI "Je veux être courtois avec vous, mais je m’excuse, ne soyez pas aussi abrutie qu’Hanouna !" ou la blague de l’animateur pendant leur rencontre impromptue devant les locaux de C8 "Vous me reconnaissez ? Je suis Siri Hanouna !", les choses auraient pu se tasser.

"Monsieur Collard, on ne va pas en rester là !" 

C’est sans compter Cyril qui a tenu à téléphoner en direct à Gilbert Collard pour lui offrir un an de brushing. Mais le coup de fil, qui partait d'une bonne intention, n’a pas plu du tout à l’homme politique qui s’est emporté "Je suis très heureux que tu m’aies traité de con, parce que tu es un spécialiste, je suis vraiment très honoré. Il faut prendre un peu moins de … Tu vois ce que je veux dire hein ? Evite de trop consommer  Mon cher Hanouna Tu vas finir par t’envoler !" Benjamin Castaldi a tenu à prendre la défense de l'animateur : "Ca nous a un peu échappé Je le connais depuis douze ans, Cyril ne fume pas, y a qu’à voir comment il imite quelqu’un qui fume. Cyril n’a jamais rien pris de toute sa vie." L’ancien animateur de TF1 et M6 n’hésite pas à recadrer l’homme politique : "À mon avis, Gilbert Collard, si vous nous regardez, Cyril ne va pas se laisser faire. On peut dire beaucoup de choses, on peut faire de l’humour mais on ne peut pas dire des choses qui sont fausses, ça s'appelle de la diffamation. Donc à mon avis on ne va pas en rester là. Bonne soirée M.Collard." Il ne reste plus qu’à attendre la réaction de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna confronte Caroline Ithurbide
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%