Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : il arrose Benjamin Castaldi avec du soda

Ce mercredi 7 juin, Baba était déchaîné. Pendant le conseil de classe de Benjamin Castaldi, l’animateur phare de C8 ne s’est pas privé pour faire une blague à son chroniqueur. Au programme, une bouteille de sodas, un pantalon un peu trop baissé et un Baba déjanté. Non Stop Hanouna vous explique tout.

C’est une tradition dans "Touche pas à mon poste". Dès qu’il fait un peu trop chaud ou sans logique aucune, Cyril Hanouna aime lancer des batailles d’eau à tout va. Il faut dire que ce mercredi 7 juin, l’animateur phare de C8 était en pleine forme. Après avoir arrosé le public qui réclamait des bouteilles d’eau, Baba s’est trouvé une nouvelle cible. En plein conseil de classe, Benjamin Castaldi était attentif face aux remarques de ses camarades. Sur sa chaise d’écolier derrière son bureau, le chroniqueur joue les élèves modèles.

"Il y avait une alerte raie"

Mais Baba ne l’entend pas de cette oreille. Alors qu’il aperçoit le pantalon un peu trop baissé de l’ancien animateur de "TF1" et "M6", une idée germe dans l’esprit de Baba. Il ne faut que quelques secondes au trublion du paysage audiovisuel français pour la mettre à l’œuvre. Caméra embarquée, bouteille à la main, Baba passe à l’action. Pour Benjamin Castaldi, c’est la douche froide. Sous les rires du public et des autres membres de l'équipe, Cyril Hanouna annonce la vraie raison de cette initiative : "Il y avait une alerte raie". Soda dans le caleçon, le chroniqueur semble particulièrement savourer ce moment : "C’est du sucré, dites-le moi mettez pas du soda". Peut-être que Baba y réfléchira la prochaine fois !

Benjamin Castaldi ne s'attendait pas à recevoir du soda dans son pantalon
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager