Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : il propose à Yann Barthès d'aller boire un café

Cyril Hanouna est revenu sur une séquence de Yann Barthès dans son émission "Quotidien". Alors qu'ils ont encore parlé de "Touche pas à Mon Poste", baba a proposé de boire un café avec l'animateur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

L'émission "Quotidien" sur TMC a encore parlé de "Touche pas à Mon Poste". Du coup, sur le plateau du mercredi 31 mai, Benjamin Castaldi a décidé de lâcher un petit "coup de gueule" : "on a fait un pacte avec Cyril Hanouna, d'être respectueux du programme concurrent, "Quotidien". Hier, j'ai trouvé que ce qu'ils ont fait, une séquence sur un bonjour, n'était pas très fair-play, intéressant, et c'était assez idiot. On fait attention " Le trublion du paf est revenu sur la séquence de Konbini sur Enora Malagré : "c'était assez drôle et ils l'ont fait sur TPMP".

Cyril Hanouna propose de boire à café avec Yann Barthès

"Je vais vous dire la vérité" s'est exclamé Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mercredi 31 mai. "C'était drôle avec Enora. Avec cette émission, j'ai le sentiment que ce sont les premiers de la classe qui veulent 'emmerder' les derniers de la classe. Quand on va leur parler, ils disent Cyril Hanouna m'a menacé. Je vous jure que c'est vrai. Je vous raconte toute l'histoire. Ils ont parlé de nous. J'ai parlé de nous. J'ai demandé à Yann qu'on puisse de rencontrer. Il a dit : 'non Cyril, je ne veux pas te rencontrer.' Il ne voulait pas. Ce n'est pas parce que je ne vais pas le rencontrer que je vais l'agresser. Il me prend pour un voyou. Je suis plutôt sympa, non ?" "Ca va" répondait avec humour Benjamin Castaldi. A la fin de la séquence, baba a proposé de boire un café, et tout se passera bien.

Cyril Hanouna - TPMP : il propose à Yann Barthès d'aller boire un café
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager