Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il raconte son entretien avec la secrétaire d'État

Cyril Hanouna a été convoqué par la secrétaire d'Etat Marlène Schippa ce mercredi 31 mai 2017. Du coup, Cyril Hanouna a décidé d'en parler sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Lors de la diffusion d'un prime "Radio Baba", une petite polémique a secoué Cyril Hanouna à la suite d'une séquence "hotline de Baba". "Si certaines personnes se sont plaintes, c’est que ces personnes ont été blessées. Et c’est tout ce que je ne veux pas", a regretté sincèrement le trublion du paf. "S’il y a eu une erreur, Baba veut bien la reconnaître : "Je comprends qu’il peut y avoir un hic quelque part (…) C’était peut-être un mauvais sketch". L'animateur de C8 a aussi tenu à publier une lettre d'excuses dans le journal de "Libération" : Je n’ai jamais voulu être malveillant, porter atteinte à quelque dignité humaine ou à quelque vie privée que ce soit. Au contraire. J’ai toujours pensé que rire de tout avec tout le monde était la meilleure manière de respecter toutes les différences, d’inclure, de rapprocher, de rassembler, bref de s’aimer. J’avais tort.

Cyril Hanouna parle de son entretien avec la secrétaire d'Etat

Dans son émission du mercredi 31 mai, Cyril Hanouna est revenu sur son entretien avec la Secrétaire d'Etat de l'égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa : "Ce n'est un secret pour personne, j'étais en rendez-vous avec la secrétaire d'Etat. Ca s'est très bien passé, enfin, elle m'a donné quelques conseils pour l'émission. C'était important de la voir. On a parlé de plein de choses et on a parlé de l'émission Radio Baba". De son côté, Marlène Schiappa avait répondu à une interview sur France Info, elle l'avait qualifié d'être "un animateur très populaire. Il a une grande responsabilité à ce titre. Il se doit d'avoir une parole impeccable et ne pas attiser la haine. Maintenant, je ne vais pas rejoindre le commentaire, je suis là pour conduire des politiques publiques".

Cyril Hanouna a réagit à la décision de Donald Trump de quitter les accords de Paris sur le climat.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%