Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il réalise les rêves des chroniqueurs en direct

Que ce soit des places pour le Grand Prix de Monaco, des abonnements Canal + ou encore des invitations pour la finale de la Ligue des Champions, Cyril Hanouna est d’humeur généreuse ce mercredi 17 mai. Grâce à lui, les chroniqueurs ont pu réaliser leurs rêves. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Rien n’est impossible pour Cyril Hanouna. Demandez-lui ce que vous voulez et Baba vous l’obtient. En répétition avant le prime de ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna a décidé de gâter ses  chroniqueurs ce mercredi 17 mai. Dans Radio Baba, l’animateur phare de C8 va tenter de réaliser les rêves des auditeurs en direct. Mais en attendant jeudi, ce sont les chroniqueurs qui vont profiter de la générosité du trublion du paf. Pour Matthieu Delormeau, Cyril est prêt à tout pour lui obtenir une place lors du Grand Prix de F1 à Monaco. Ni une, ni deux, il décroche son téléphone pour appeler Gérald Brice Viret, directeur général de Canal +. Mais nul besoin d’insister pour Cyril Hanouna, l’homme se montre d'emblée généreux : "Son vœu est exaucé on s’en occupe dès demain" confirme-t-il en direct à l’antenne.

Baba réalise les rêves des chroniqueurs

Sa gentillesse ne s’arrête pas là, il lâche aussi deux abonnements à Canal + pour Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm. Agathe Auproux, la passionnée de football, fait appel au côté sportif de Baba : "Pour réaliser mon rêve, qui est d’aller à Cardiff pour voir la finale de la Ligue des Champions". Aucun problème pour Baba, il suffit d’appeler Thierry Cheleman, le directeur du service sport du groupe Canal. Là encore, personne ne résiste à Cyril Hanouna. "On va se mettre sur cette affaire tout de suite, et on va faire le maximum" répond l’un des hommes forts de la chaîne. Isabelle Morini-Bosc, elle, a de plus humbles ambitions. Son rêve : avoir la parole dès qu’elle la demande. "C’est fait !" assure le présentateur. C’est presque du 100 % de réussite pour Baba, ce qui laisse présager de jolis cadeaux lors du prime de Radio Baba. Si vous voulez que Cyril Hanouna réalise votre rêve, tous à vos téléphones ce jeudi 18 mai à partir de 21 heures.

Cyril Hanouna réalise les rêves des chroniqueurs en direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%