Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna réconcilie Valérie Bénaïm avec son voisin

Lors du prime de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste, Radio Baba", Michaël a annoncé qu'il était en conflit avec Valérie Bénaïm. La raison ? Les deux n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une place de parking. Bien évidemment, Baba arrivait en renfort pour les réconcilier. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna a réconcilié Valérie Bénaïm avec son voisin. Dans le prime de "Touche pas à Mon Poste, Radio Baba" du jeudi 18 mai, un téléspectateur au bout du téléphone annonçait qu'il avait perdu son travail à cause d'un chroniqueur. Michaël, chauffeur VTC, a voulu faire une petite surprise à l'animateur en débarquant sur le plateau. "Il y a eu un gros problème avec une personne. Il a perdu son travail", a annoncé Cyril Hanouna. "J'habite dans le même immeuble que le chroniqueur. J'étais serveur. Je me suis mal garé, mais j'ai mis un mot sur la voiture. On ne m'appelle pas, et je n'arrive pas à sortir ma voiture". Et pendant deux heures, il a tenté de sortir son véhicule : malheureusement sans succès pour lui. A la fin de cette histoire, il aurait été viré par son patron selon ses explications sur le plateau.

Valérie Bénaïm réconciliée avec son voisin

L'heure était donc aux explications sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". "Je ne savais pas que vous aviez perdu votre travail, monsieur", a lancé la chroniqueuse. Valérie Bénaïm a alors expliqué ce qu'il s'est vraiment passé. En réalité, le monsieur s'était garé à de nombreuses reprises sur une place privée. Son emplacement de Valérie Bénaïm est d'ailleurs payant. "Régulièrement, pas vous mais votre papa, se garait sur ma place de parking. J'arrive à 22h30 mais il n'y a plus de place. Et c'est une place que je paye bien évidemment. Normalement, il n'y a pas de voiture. Mais ce jeune homme et son papa se garaient sur ma place. Une première fois je mets un mot, une deuxième fois, troisième fois, la quatrième fois un mot plus virulent. J'attends de voir, j'ai mon fils à la maison (...) Je me gare derrière, comme ça, s'il veut sortir, il klaxonnera et on pourra avoir une explication". A la fin de cette séquence, Cyril Hanouna a finalement réconcilié sa chroniqueuse avec son voisin. Tout est bien qui finit bien.

TPMP : Valérie Benaïm en conflit avec l'un de ses voisins
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage