Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna remercie les téléspectateurs pour les audiences de la semaine

Cyril Hanouna a tenu à remercier les téléspectateurs ce samedi 20 mai sur les réseaux sociaux. Le trublion du paf a dévoilé les très bonnes audiences de "Touche pas à Mon Poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna et son émission "Touche pas à Mon Poste" sur C8 a réalisé de belles audiences cette semaine entre le lundi 15 mai et le vendredi 19 mai. Au total, le programme de baba est toujours le premier talk-show de France, la cinquième chaîne nationale et leader de la TNT. Dans le détail, on remarque que le trublion du paf est aussi leader sur toutes les tranches d'âge pour les "4 et +", "25-49ans", "moins de 50 ans", et les "15-34 ans". Donc une seule chose à dire : bravo baba pour ces résultats. Dès ludi 15 mai, tout avait bien commencé lorsqu'il avait réuni plus de 1,4 million de téléspectateurs. Ce soir-là, les chroniqueurs étaient revenus sur la performance de la France et la victoire du Portugal à l'Eurovision.

Cyril Hanouna cartonne avec TPMP

La bataille des audiences est pourtant très rude sur la case des access. Le mardi 16 mai, la pile électrique réunissait pas moins d'1,46 million de fidèles soit 6,4 % du public. Un très bon score vu les audiences particulièrement faibles sur la plupart des autres chaînes ce jour-là. Le mercredi 18 mai, baba continue sa cadence infernale avec 1,41 million de fanzouzes soit 6% de l'ensemble du public : une grande performance. Le jeudi 19 mai, Cyril Hanouna a enregistré la plus grande performance de la semaine avec un nouveau carton. Au total, c'est près de 1,5 million de téléspectateurs qui étaient devant leur poste de télévision. Sur les réseaux sociaux, baba a livré un autre message : "Je suis heureux car grâce à cette mise au point, beaucoup de gens ont découvert les valeurs d'égalité, de tolérance, de partage que défendent TPMP".

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les très bonnes audiences de la semaine sur Twitter
Cyril Hanouna a tenu à remercier les téléspectateurs ce samedi 20 mai sur les réseaux sociaux. Le trublion du paf a dévoilé les très bonnes audiences de "Touche pas à Mon Poste". / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%