Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il retrouve son ancien directeur de collège par hasard

Dans "Touche pas à mon poste", on ne sait jamais vraiment ce qu’il va se passer. Ce jeudi 18 mai, Baba est tombé sur son ancien proviseur de collège venu dans le public. Troublé, l’animateur phare de C8 ne s’attendait pas à cette rencontre impromptue avec un membre du public. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a parfois des rencontres improbables, de celles auxquelles on ne s’attendait pas. Ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna en a fait l’expérience. Alors que l’émission revenait d’une coupure publicité, l’animateur au déhanché le plus fou du paysage audiovisuel français a fait le show. Sur une reprise de Bruno Mars, Baba a enflammé le plateau grâce à ses pas de danse. Seulement, un visage dans le public l’interpelle. Il arrête tout : danse, musique et applaudissements. Il dévisage l’inconnu avec plus d’insistance. "Non, mais c’est énorme. Je suis en train de danser je vous jure que c’est vrai, je croise le regard, je crois qu’il y a mon ancien directeur d’école au collège" affirme l’animateur de C8, qui a l’air surpris. Le jeune homme n’en revient pas : "Je vais prendre un micro, je vous jure que je ne m’y attendais pas du tout. C’est énorme."

Baba retrouve son directeur de collège par hasard

Le vieil homme n’hésite pas à rejoindre l’animateur sur la scène. Souriant, l’homme est venu dans le public en toute simplicité pour voir ce que devient l’un de ses anciens élèves. "Je viens voir Cyril Hanouna", affirme le proviseur de l’ancien collège. Valérie Bénaïm quant à elle, veut en savoir un peu plus sur l’écolier Hanouna : "Vous alliez souvent dans son bureau, vu que vous n’avez pas oublié son visage", Mais le directeur de son collège, contre toute attente, décrit Cyril Hanouna comme un élève studieux : "Je dois dire qu’il était très calme chez moi. Mais en dehors de chez moi, c’était autre chose". C’est bien la première fois qu’on décrit Cyril Hanouna comme quelqu’un de calme. Ravi par cette belle surprise, le présentateur semble très ému par cette rencontre : "Ça me fait plaisir, c’est énorme. C’est un amour, je suis très content de le revoir".

Cyril Hanouna retrouve son ancien directeur de collège sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%