Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il va lui-même livrer une télévision à un téléspectateur

Cyril Hanouna est très proche de ses téléspectateurs. Dans les émissions de "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf s'est habitué à être généreux. Le jeudi 4 mai, il a décidé de lui livrer lui-même une télévision à Montbéliard. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna offre très régulièrement des cadeaux à son public et à ses téléspectateurs. Parmi les moments les plus mémorables, il avait offert au public de "Touche pas à Mon Poste" une nuit avec tous les chroniqueurs de la bande dans le parc d'attraction : Disneyland Paris. Lors de la millième de TPMP, l'animateur avait voulu remercier son public et ses téléspectateurs en avril 2017. Après avoir offert des portables conçus spécialement pour le programme au public, il avait offert des places pour le Futuroscope. Baba sait aussi réserver des surprises de taille en aidant une famille modeste. Alors qu'ils n'ont jamais pu s'offrir de vraies vacances, Cyril Hanouna a réservé des vacances en Thaïlande. "Les chéris, j’ai un autre cadeau pour vous. Je vous aime fort, j’ai été très touché par votre vidéo. Ce soir, non seulement vous partez en Thaïlande, mais vous allez repartir à Aubagne avec mille cadeaux les chéris !" Émue, la famille restait sans voix.

Cyril Hanouna part chez un téléspectateur

Attention Cyril Hanouna a encore récidivé. Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du 4 mai, il a appelé un téléspectateur. Alors que ce dernier a donné la bonne réponse du jeu, il a gagné une télévision. "Frérot, je viens t'amener ta télévision, chez toi mon chéri !" Dans la suite du programme, Jean-Marie Bigard et Catherine Laborde avaient fait sensation avec une météo très spéciale. L'humoriste soufflait des phrases dans l'oreillette de la chroniqueuse. Et bien évidemment, elle devait répété ces tournures parfois osées : "demain, dans toute la France, il fera très très chaud... il fera plus chaud que dans la culotte de...", a-t-elle expliqué face à l'hilarité des personnalités autour de la table. Une séquence vidéo à retrouver à partir de 1h43 ci-dessus.

Cyril Hanouna - TPMP : il va livrer la télévision d'un téléspectateur à Montbéliard
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%