Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il veut connaître les seconds prénoms des chroniqueurs

De retour le vendredi, Cyril Hanouna a démarré l’émission de ce 19 mai sur les chapeaux de roues. Après un before chaotique, Cyril Hanouna a tenu à en savoir un peu plus sur ses chroniqueurs. Les membres de l’équipe ont révélé leurs deuxièmes prénoms. Il y a des surprises. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Au lendemain de la soirée "Radio Baba", Cyril Hanouna a pris de nouveau les commandes de l’émission ce vendredi 19 mai. Pour le meilleur et pour le pire. Comme on le sait, le vendredi c’est lâcher prise. Après un before chaotique dans les loges de la Canal Factory, Cyril Hanouna a tenu à en savoir un peu plus sur ses chroniqueurs. Dans sa ligne de mire : les seconds prénoms des membres de la bande. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des surprises. L’humoriste Waly Dia, venu présenter son spectacle "Garde la pêche" sur le plateau, a révélé que son second prénom était Maxime. "Ah ouais, c’est un autre délire" a commenté Cyril Hanouna, blagueur.

Les seconds prénoms des chroniqueurs : Aimée, Anna, Ange ou Geneviève

Alors que Caroline Ithurbide n’assume pas du tout ses Geneviève et Victorine, Jean-Michel Maire a plutôt la côte avec Aimée. De son côté, Gilles ne changerait pour rien au monde son prénom contre la seconde option André. "Gilles c’est bien. C’est un énorme succès dans les pays de l’Est" commente-t-il. La réponse de Baba est limpide : "Ben retournez-y". Quant à Isabelle Morini-Bosc, elle aurait pu choisir Suzanne. Comme à son habitude, la journaliste radio de RTL va connaître un léger moment de solitude quand elle entonne une chanson à la gloire de son second prénom. "Suzanne je t’emmène, visitez les sirènes" chante-t-elle. Mais personne ne semble connaître l’air entamé par la chroniqueuse. Ce que ne manque pas de relever l’animateur phare de C8, très en forme. "Ça date de 1802 ?"  questionne-t-il moqueur. Alors qu’Émilie Lopez, la rédactrice en chef de l'émissio, a eu en héritage les deux prénoms de ses grands-mères, Jacqueline et Yvonne, Benjamin Castaldi, lui, joue au lover avec le sien : Ange. La coïncidence : c’est aussi le prénom du papa à Baba. "C’est le prénom de mon père. Mon père il a beaucoup chopé grâce à son prénom" révèle Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna veut connaître les seconds prénoms des chroniqueurs
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%