Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Jamel Debbouze et Lartiste sont les invités de ce jeudi

Pour ce dernier "Touche pas à mon poste" de la semaine, Cyril Hanouna reçoit du beau monde. Ce jeudi 21 septembre, le trublion du petit écran accueille Lartiste pour la prestation live de la soirée et l’humoriste Jamel Debbouze. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour clore cette troisième semaine de rentrée, Cyril Hanouna s’entoure du fleuron de notre scène artistique française. Après avoir reçu Niska, Shy’m, Keblack ou encore Aya Nakumara pour sa prestation déjantée de son tube "Comportement", le trublion du petit écran accueille un habitué de la maison. C’est Lartiste qui viendra interpréter l’un de ses morceaux phares sur la scène de "Touche pas à mon poste". Ce n’est pas une première. Le rappeur est déjà venu chanter "Chocolat", l’un des titres préférés de Baba lors du prime de Radio Baba. Un souvenir particulier pour le jeune homme !

Jamel Debbouze et Lartiste seront sur le plateau de TPMP ce soir

Lors de cette soirée, Cyril Hanouna avait remis à Lartiste son disque d’or. "Je suis fier d’avoir fait cette émission, d’avoir ce disque d’or. Puis un mec comme ça qui remet un disque, ça fait plaisir. Pleins de bisous. C’était lourd", avait-il déclaré en mai dernier aux équipes de Non Stop Hanouna. Et si Lartiste promet de faire le show dans les studios de la Canal Factory, la soirée s’annonce d’ores et déjà déjantée.

L’animateur vedette du groupe Canal + reçoit aussi l’humoriste Jamel Debbouze pour son nouveau spectacle. Quand les deux comparses sont réunis, rien ne semble impossible. Après avoir débarqué sur le plateau accompagné d’une vache, le comédien n’hésite pas à rentrer dans les délires de Cyril Hanouna. Ce jeudi 21 septembre, il viendra faire la promotion de son tout spectacle inédit "Maintenant ou Jamel".L’acteur phare d’Indigènes revient sur les planches pour un tout nouveau show. Actualité, son rôle paternel et improvisation, Jamel Debbouze ne s’épargne rien.

Jamel Debbouze revient pour une septième édition du Marrakech du Rire
Jamel Debbouze sera sur le plateau de Cyril Hanouna ce jeudi 21 septembre / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager