Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna — TPMP : il lance la Baba Academy avec le retour des chroniqueurs anonymes

Cyril Hanouna tient à rester proche de ses fanzouzes. Très complice avec son public, l’animateur de Touche pas à mon poste lance la Baba Academy. Le concept : deux chroniqueurs anonymes se retrouvent autour de la table. Celui sauvé par le public revient la semaine suivante. Vous aussi vous voulez devenir chroniqueur ? Non Stop Hanouna vous explique comment faire.

Après plus de mille émissions, "Touche pas à mon poste" continue de se renouveler. Il n’y en a pas deux semblables. Avec Cyril Hanouna c'est à chaque jour son concept. Ce jeudi 4 mai, le trublion du paysage audiovisuel français a lancé Baba Académy. Le principe : deux chroniqueurs anonymes se retrouvent autour de la table. À la fin de l’émission, le chroniqueur préféré par le public revient la semaine suivante. Pour cette première, c’est Solveig, 35 ans, et Sébastien, 33 ans, qui ont ouvert le bal. Mais Cyril Hanouna n’a qu’un seul conseil à donner aux deux chroniqueurs : "Surtout, amusez-vous. Be happy, don’t worry !"

Sébastien est le premier vainqueur de la Baba Academy

Pendant la soirée, Sébastien, qui est animateur dans une chaîne locale du sud-est de la France : "Je fais Cyril Hanouna, mais dans le sud de la France sur une chaîne locale qui s’appelle Azur TV", s’est illustré à plusieurs reprises notamment lors du "Je zappe je mate" sur le documentaire dédié à Céline Dion diffusé sur C8 ce jeudi 4 mai. Solveig, quant à elle, s’est exprimée sur la prestation des deux journalistes lors de ce débat d'entre-deux-tours : "les journalistes sont censés mener le débat et ça n'a pas été le cas". Mais son analyse n’aura pas suffi. C’est Sébastien qui a convaincu le plus d’internautes en récoltant 64 % des voix. Le jeune azuréen reviendra la semaine prochaine face à un nouveau chroniqueur anonyme. Vous voulez tenter votre chance ? Rien de plus simple. Il suffit d’envoyer une vidéo de vous de trois minutes max, en disant ce que vous aimez à la télé, votre coup de cœur, votre coup de gueule. Il faut joindre également une photo et vos coordonnées. Qui sait, ça sera, peut-être vous la semaine prochaine aux côtés de Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau ? Baba l’a redit dans l’émission : "Et vous aussi vous pouvez venir faire la Baba Academy !".

Cyril Hanouna lance la Baba Académy avec Solveig et Sébastien
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%