Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur obtient les meilleures audiences de C8 au mois de mars

Cyril Hanouna est un animateur indispensable chez Canal + et encore plus pour C8. Selon Médiamétrie, le trublion du paf a signé les cinq meilleures audiences de la chaîne grâce à "Touche pas à Mon Poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna est véritablement indispensable pour C8 et Canal +. Selon Médiamétrie, les audiences du mois de mars 2017 ont été stables pour C8. Et pour Cyril Hanouna, les audiences ont une nouvelle fois été un carton. A tel point, qu’il a réussi à mettre quatre émissions dans le top 5 des meilleures audiences de la chaîne. Le 20 mars, « Touche pas à Mon Poste » a réuni près de 1,82 million de téléspectateurs. A la deuxième place du classement, c’est « TPMP : la grande Rassrah » du 30 mars. Le prime avait réuni près de 1,6 million de téléspectateurs. « Candidats au tableau !!! » était le documentaire qui avait rassemblé les politiciens devant des enfants. Au total, il avait fait 1,39 million. Derrière, Cyril Hanouna enregistrait deux grandes performances : « TPMP : la suite » le 15 mars avec 1,37 million, puis « Touche pas à Ma meuf » le 8 mars.

Cyril Hanouna cartonne avec la nouvelle formule

Depuis le mois de janvier 2017, l'animateur propose une nouvelle formule de "Touche pas à Mon Poste". Et on peut dire que c'est une grande réussite. L'objectif ? Donner un véritable coup de fraîcheur à son programme. Désormais, il est divisé en trois parties, comme il l'avait indiqué sur les réseaux sociaux le 1er janvier 2017 : "mes chéris, demain des nouveautés : 19h10 "TPMP le jeu", 19h40 "TPMP c'est que de la télé", et 20h45 "TPMP le kif". L'idée est de privilégier la partie média dans "Touche pas à Mon Poste", et surtout dans la deuxième partie. A ce moment de l'émission, Cyril Hanouna invite un journaliste spécialisé pour donner des informations exclusives.

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur obtient les meilleures audiences de C8 au mois de mars
Cyril Hanouna est un animateur indispensable chez Canal + et encore plus pour C8. Selon Médiamétrie, le trublion du paf a signé les cinq meilleures audiences de la chaîne grâce à "Touche pas à Mon Poste". / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage