Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna a reçu un politicien qui a eu seulement deux votes aux Législatives

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du lundi 12 juin, Cyril Hanouna a reçu un candidat à l'élection législative, Francis Sando. Et lors des résultats, le politicien a eu seulement 2 votes. Du coup, l'équipe de C8 l'a reçu dans son programme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Francis Sando était candidat aux élections législatives de 2017 dans la 18ème circonscription électorale. Et lors du premier tour, vingt-six candidats étaient en lice. En première position, Pierre-Yves Bournazel est arrivé en tête avec 31,8 %, et Myriam El Khomri à la deuxième place avec 20,2 %. De son côté, Francis Sando s'est fait remarquer lors de l'élection avec une particularité. Il a eu seulement deux petits votes. Du coup, baba l'a reçu sur son plateau. "Je vous ai trouvé très sympathique", lui déclarait le présentateur de "Touche pas à Mon Poste".

Francis Sando, un politicien dans TPMP

Cyril Hanouna avait organisé un jeu dans son émission "Touche pas à Mon Poste". Les chroniqueurs devaient deviner la particularité de l'homme. Gilles Verdez lançait alors : "êtes-vous dans le mouvement du Président de la République". Le politicien acquiesçait avant de dire qu'il n'était pas en tête. Il a eu deux voix aux élections législatives. Et baba a aimé ce qu'il a dit : "c'est ma première candidature dans cette circonscription, et je trouve ça positif. Ca ne fait pas beaucoup de voix, mais c'est encourageant, chacun à le droit de se présenter et de tenter sa chance." Par la suite, Francis Sando a affirmé qu'il ne connait pas la deuxième personne qui a voté pour lui. Et il espère se présenter une nouvelle fois. "Je me moque de la politique, c'est plutôt l'homme que j'aime. J'ai adoré quand il a dit que c'était encourageant".

TPMP : Cyril Hanouna a reçu un politicien qui a eu seulement deux votes aux Législatives
Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du lundi 12 juin, Cyril Hanouna a reçu un candidat à l'élection législative, Francis Sando. Et lors des résultats, le politicien a eu seulement 2 votes. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%