Le Prochain RDV
Actu

TPMP : la cabine à bluff hilarante entre Cyril Hanouna, Elie Semoun et Patrick Sébastien

Cyril Hanouna a encore étonné les téléspectateurs sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 6 juin. Pour l'occasion, il a affronté ses deux invités, Patrick Sébastien et Elie Semoun, dans la cabine à bluff. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna prépare toujours une surprise pour ses invités. Le mardi 6 juin, l'animateur de C8 avait prévu de réaliser un happening hilarant : "La cabine à bluff". Et avec Patrick Sébastien et Elie Semoun, le spectacle promettait d'être intense. Dans ce jeu, les trois personnalités devaient bluffer ou dire la vérité. Lors du premier tour, Elie Semoun voyait "Renaud qui fait sa vidange de sa Renault". De son côté, Cyril Hanouna tentait de bluffer en annonçant Florent Pagny qui chante "Ma liberté de planter". Et à la fin de cette première séquence, c'est Elie Semoun qui a remporté le jeu avec le sosie du chanteur Renaud.

Qui se cache dans la cabine à bluff ?

Dans la deuxième cabine à bluff, Patrick Sébastien voyait Francis Cabrel, mais Elie Semoun pensait voir une femme sur le plateau : "Nabilla qui lit un livre, incroyable !", a-t-il ironisé sur dans "Touche pas à Mon Poste". De son côté, Cyril Hanouna voit Maitre Gims qui fait de la gym. Après plusieurs échanges hilarants, c'est l'animateur de "Touche pas à Mon Poste" qui avait raison avec le sosie du chanteur. Dans la dernière cabine du jour, Patrick Sébastien voyait son sosie avec une choucroute dans la main.

La séquence forte de l'émission du mardi 6 juin ? En plein mercato télé, c'est Aurore Castaldi qui a rejoint la bande de Cyril Hanouna. La nouvelle chroniqueuse a travaillé pendant plus de dix ans en tant que directrice de casting pour la société de production "Endemol". Visiblement heureux par la nouvelle recrue, Cyril Hanouna a souhaité lui livrer toute sa reconnaissance : "C'est l'une des plus grandes casteuses de Paris et de France." Félicitations à Aurore Castaldi pour son arrivée dans TPMP !

TPMP : la cabine à bluff hilarante entre Cyril Hanouna, Elie Semoun et Patrick Sébastien
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%