Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur quitte le studio en plein direct

Rien ne se passe jamais comme prévu dans TPMP. Pendant l’émission du 5 avril 2017, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi avaient décidé de quitter le studio et partir en scooter. La bande de TPMP reste seule pendant plusieurs minutes. Non Stop Hanouna revient sur cette incroyable séquence.

Le mercredi 5 avril 2017, les téléspectateurs ont assisté à une scène plutôt insolite. Cyril Hanouna a décidé de quitter l’émission en plein direct. L’animateur de TPMP aime bien apporter des nouveautés à son émission. Le programme démarrait ainsi par un jeu avec les chroniqueurs. Il s’agissait du moment idéal pour la bande de TPMP de faire quelques confidences. Cette fois-ci, Capucine Anav n’a pas raconté une anecdote gênante et les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers métiers des chroniqueurs avant d’être célèbres. Tout le monde a été mis à contribution sans exception et un téléspectateur pouvait gagner un incroyable cadeau. Un smartphone, un voyage, une sortie ; Cyril Hanouna voulait faire plaisir à un fan. Certaines fois, la communication est compliquée au téléphone et c’est ce qui s’est passé lors de cette quotidienne. Non Stop Hanouna vous rappelle cette hilarante scène.

TPMP part en vrille

Pour ce nouveau jeu, Laura, une fan de l’émission devait deviner les premiers métiers des chroniqueurs. Benjamin Castaldi était ainsi pizzaïolo, tandis que Valérie Bénaïm était hôtesse d’accueil. Le jeu aurait pu être une réussite si la communication avec la fan de l’émission, Laura, était bonne. Cyril Hanouna a eu du mal à comprendre la jeune femme de 18 ans et quand il lui demandait de répéter le nom de sa ville, elle ne cessait de parler de sa région. Il en fallait peu pour "énerver" l’animateur qui a décidé de quitter le studio. Devant le bâtiment de C8, il va jusqu’à faire un tour en scooter. Benjamin Castaldi qui est le remplaçant de Cyril Hanouna n’a pas eu plus de réussite avec Laura et il a décidé d’imiter l’animateur. Les téléspectateurs sont habitués à ce genre de scènes et pendant "La Grande Rassrah 2", Enora Malagré avait décidé de quitter le plateau après avoir été clashée par Jean-Michel Maire. Même si Jean-Luc Lemoine a tenté de reprendre l’émission en main, il a fallu attendre que le présentateur de TPMP revienne pour découvrir la suite du programme. Laura a tout de même obtenu un joli cadeau.

Benjamin Castaldi quitte le plateau aussi
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%