Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna reconnaît avoir commis une "erreur"

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste" sont revenus sur l'acharnement médiatique dans l'émission du lundi 22 mai. Pour l'occasion, l'animateur a reconnu avoir commis une "erreur" lors de ce sketch. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est revenu sur une séquence qui a fait polémique dans son émission "Touche pas à mon Poste". Le lundi 22 mai, les chroniqueurs ont donné leur avis sur ce moment de télévision, mais aussi sur l'acharnement médiatique qu'il doit faire face. Il a aussi tenu à rappeler qu'il y avait un pictogramme "interdit au moins de 12 ans". Matthieu Delormeau s'est exprimé sur le sujet : "je trouve ça normal. Je trouve ça grave, il faut le reconnaitre." Bruno a expliqué qu'il avait "besoin de Mokthar et des gardes du corps pour avoir pris la défense de Cyril."

Cyril Hanouna reconnaît son erreur

Cyril Hanouna a tenu à reconnaitre son erreur pour son sketch dans son émission "Touche pas à Mon Poste". "J'ai commis une erreur, vous n'êtes pas impliqués vous tous ici, si cette erreur peut faire avancer le combat, et au contraire, permettre de défendre des causes comme ça. On est pour la discussion. On peut faire des erreurs, on avoue d'avoir fait une erreur. Touche pas à Mon Poste est une émission de discussions." De son côté, Bruno a été invité à s'exprimer : "je suis 100 % Gay. On est comme on est, c'est ça l'homosexualité. On ne choisit pas. Je n'ai pas été choqué. C'est le principe même du canular. La seule chose que je vous reproche, on n'est pas tous des grandes 'tata', des 'tarlouzes'" Le porte-parole de Stop Homophobie, Alexandre Marcel a été catégorique : "Moi personne me donne la parole à part des chaînes qui ne sont pas regardées. (...) A la soirée du "mariage pour tous", vous êtes le seul à être venu me parler Cyril Hanouna."

TPMP : Cyril Hanouna reconnaît avoir commis une
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager