Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : L’animateur rencontre Gilbert Collard dans la rue

À tout moment, Cyril Hanouna est prêt à quitter les studios de C8 pour faire son émission. Le 5 avril 2017, c’est devant le bâtiment de la chaîne qu’il faisait une étonnante rencontre. Face à Gilbert Collard, il ne s’est pas empêché de faire quelques blagues. Non Stop Hanouna vous dévoile l’hilarante séquence.

Cyril Hanouna fait partie de ces animateurs qui n’ont aucune limite. Les téléspectateurs se rappellent encore de l’émission du 5 avril 2017 où l’animateur était en folie. Lors de cette quotidienne exceptionnelle, Ophélie Winter faisait son grand retour sur le plateau. L’artiste qui a cartonné avec ses tubes "Dieu m’a donné la foi" ou encore "Shame on U" revenait sur le devant de la scène médiatique. La chanteuse n’a pas pu échapper aux extraits de ses débuts à la télévision à l’âge de 16 ans et l’artiste a bien changé. Lors de cette quotidienne, l’heure était aux confessions et Ophélie Winter n’a pas hésité à balancer sur DALS : "C’était la pire expérience de ma vie ". Une révélation qui a étonné les fans du programme de TF1. En coulisses, les célébrités qui ont participé à cette émission ne cessent de louer les qualités du programme. La quotidienne de TPMP a été marquée par un événement bien insolite et Non Stop Hanouna vous le rappelle.

"Bravo pour la mèche"

Cyril Hanouna a débuté son émission par un jeu, comme à son habitude. Une fan du programme, au téléphone, devait découvrir les premiers métiers des chroniqueurs. Alors que le jeu avait tout pour être une réussite, rien ne s’est passé comme prévu. Cyril Hanouna fini par quitter le studio de C8. La raison ? La téléspectatrice qui refusait de donner le nom de sa ville. Les caméras de TPMP ont ainsi suivi Cyril Hanouna à l’extérieur du bâtiment et l’animateur de TPMP avait décidé de faire une balade en scooter. À son retour, il a croisé Gilbert Collard, un homme politique. "Vous savez comment je m’appelle ? Je m’appelle Siri Hanouna. Je crois que vous êtes suivi, faites gaffe […] Bravo pour la mèche", expliquait Cyril Hanouna sous les rires du public et des chroniqueurs. La scène a fait le buzz sur la toile.

Cyril Hanouna rencontre Gilbert Collard en pleine rue
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%