Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : Laurent Ruquier bientôt sur M6 ? Il balance

Alors qu’On n’est pas couché cartonne sur France 2, il se pourrait bien que Laurent Ruquier quitte prochainement France Télévisions pour M6. C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi 11 avril. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Hanouna.

En grande forme ce mardi 11 avril, Cyril Hanouna était de retour dans Touche pas à mon poste. Alors que toute l’équipe débattait sur le possible remplacement de Vanessa Burggraff dans On n’est pas couché par Sonia Mabrouk, le trublion du paf a lui aussi donné son avis, et pour lui la journaliste devrait refuser cette offre : "Alors elle est géniale Sonia Mabrouk, pour moi il faut qu’elle refuse, c’est une numéro 1, vraiment elle n’a rien à y faire. Elle est très brillante, elle est formidable sur Europe 1, elle est numéro 1 dans son émission c’est génial. Et si j’ai un conseil à lui donner, car je l’aime beaucoup, Sonia, ne le faites pas, vous méritez mieux". En plus de ce conseil, Cyril Hanouna a également fait une révélation sur l’avenir de Laurent Ruquier sur France 2.

"Je le verrai bien sur M6"

Alors qu’On n’est pas couché est diffusé sur France 2 depuis plusieurs années, Laurent Ruquier pourrait bien quitter la chaîne pour M6 : "Il paraît même que Laurent Ruquier s’interroge sur le fait de rester sur France Télévisions ou pas. Il pourrait partir de France TV. Moi personnellement, je n’ai aucune info, mais on sait que M6 a racheté RTL – il est sur ‘Les Grosses Têtes’ sur RTL – moi je le verrai bien migrer sur M6", a  déclaré l’animateur en prenant bien soin de préciser que cela n’était qu’une supposition.

Laurent Ruquier pourrait quitter France 2 selon Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%