Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Laury Thilleman prend sa défense

Cyril Hanouna a été sanctionné par le CSA dans son émission "Touche pas à Mon Poste". Et dans une interview du TV Mag du Figaro, Laury Thilleman a pris la défense de Cyril Hanouna comme de nombreuses personnalités à la télévision. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna enchaîne les soutiens pour son émission "Touche pas à Mon Poste". L'animateur a été privé de publicité pendant trois semaines. Malgré tout, il a reçu le soutien de nombreuses personnalités dans le milieu de la télévision. Parmi eux, on retrouve la Miss France 2011 Laury Thilleman. Agée de 25 ans, la jeune femme est devenue journaliste sportive en 2011 sur Eurosport. Et depuis, elle a enchaîné les émissions comme "Danse avec les Stars", "Touche pas à Mon Poste", "Double Dames" pour Roland-Garros, ou encore l'émission de télé-réalité Splash : le grand plongeon sur TF1. Alors qu'elle a été approchée par Cyril Hanouna pour intégrer l'équipe de C8, le journaliste du TV Mag du Figaro a interrogé la jeune femme concernant le programme de TPMP.

Laury Thilleman prend la défense de Cyril Hanouna

Laury Thilleman a souhaité prendre la défense de Cyril Hanouna. Du coup, la Miss France 2011 a affirmé qu'elle fera très bientôt "sa promotion" dans l'émission du trublion du paf. "Il a beaucoup d'envieux et de rageux, Cyril a réussi très vite et très fort, et peut-être trop fort. Ce n'était pas prémédité, il a su surfer sur la vague, il a eu raison", a-t-elle déclaré. Lors de son entretien, elle a conclu son discours en déplorant qu'on "ne pardonne rien à la télévision". Le 5 juin 2017, c'est Stéphane Bern qui prenait la défense de l'animateur : "c'est ce pauvre Cyril qui prend tout dans la figure. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé qu'il était homophobe." Une information à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP : Laury Thilleman prend sa défense
Cyril Hanouna a été sanctionné par le CSA dans son émission "Touche pas à Mon Poste". Et dans une interview du TV Mag du Figaro, Laury Thilleman a pris la défense de Cyril Hanouna, comme de nombreuses personnalités à la télévision. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager