Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : il terrasse Lisandro Cuxi au ping-pong !

Invité sur le plateau de TPMP afin de présenter en exclusivité son premier single "Danser", Lisandro Cuxi, gagnant de The Voice 6, a disputé un petit match de ping-pong face à Cyril Hanouna. Fidèle à sa réputation de maître des raquettes, Baba a terrassé le jeune cannois. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Tout le monde le sait, Cyril Hanouna est un passionné de sport de raquettes. Très souvent, sur le plateau de TPMP, les invités essayent de battre le célèbre animateur de l’émission sur un match de ping-pong. Et très souvent, Baba remporte le match (il a d’ailleurs battu Stan Wawrinka !). Alors que Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de The Voice, était invité sur le plateau de l’émission afin de présenter son premier single "Danser", il a été mis au défi de terrasser Cyril Hanouna au ping-pong. Et directement quelques secondes après avoir commencé l’échauffement, Baba était persuadé qu’il allait "défoncer" Lisandro Cuxi. Mais il a visiblement parlé trop vite, car Lisandro Cuxi a remporté cette manche d’échauffement !

"Ce match, ça va être la guerre frérot !"

Le match réel peut commencer et Cyril Hanouna a tenu à prévenir Lisandro Cuxi : "Ce match, ça va être la guerre frérot !" Les deux premières manches ont été remportées par Baba. Au milieu du match, le présentateur de TPMP propose de faire un deal au gagnant de The Voice, sauf que Lisandro Cuxi n’a même pas souhaité entendre la proposition de Cyril Hanouna, répondant : "Je vais gagner". Le niveau est donc monté d’un cran, et pour déconcentrer son adversaire, Baba a chanté 5 secondes de la chanson "Elle me contrôle" de M Pokora, qui était le coach de Lisandro dans The Voice. Le score est monté à 3-0 pour Cyril Hanouna, autant dire que le jeune cannois était plutôt stressé ! Et finalement, c’est Baba qui a remporté le match, terrassant son adversaire en 5 points à 0. Au final, Lisandro Cuxi n’aura pas gagné ni le bras de fer contre Benjamin Castaldi, ni le ping-pong face à Baba !

Cyril Hanouna bat Lisandro Cuxi au ping-pong
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager