Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau bientôt en prime ? L'animateur lui prépare surprise

Cyril Hanouna aime faire des surprises aux fans comme à ses chroniqueurs. Ce jeudi 11 mai, l’animateur a laissé échapper une bombe qui met dans tous ses états Matthieu Delormeau. Le chroniqueur pourrait-il présenter un prime sur C8 ? L’animateur sème le doute et Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Matthieu Delormeau n’a qu’un rêve : présenter un prime sur C8. Le chroniqueur a bien failli avoir cette chance lors d’un jeu sur le plateau de TPMP, mais c’est Capucine Anav qui a finalement eu le droit à ce précieux cadeau. Toute l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur une information qui étonne les téléspectateurs : le retour de "La Nouvelle Star" sur M6. La production voulait reconstituer le premier jury mythique du concours de chant, mais le refus de Dove Attia a obligé la chaîne à modifier ses plans pour le programme. De nombreuses stars ont été approchées et après Benjamin Biolay, c’est Arielle Dombasle qui pourrait être jurée de "La Nouvelle Star". Les chroniqueurs s’expriment sur ces rumeurs et Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"J’ai un truc à vous proposer"

Les chroniqueurs semblent être perplexes quant à ce jury présumé. Arielle Dombasle et Benjamin Biolay arriveront-ils à séduire les fans ? Touchent-ils un large public ? Certains journalistes en doutent et les chroniqueurs se chamaillent sur l’arrivée de "La Nouvelle Star" sur M6. Ce jeudi 11 mai, Matthieu Delormeau avoue que ses fans adoreraient le voir présenter l’émission. Le chroniqueur tient à rassurer Cyril Hanouna : il ne quittera jamais l’animateur. Le présentateur de TPMP profite de ce moment pour faire quelques confidences à Matthieu Delormeau. "J’ai un truc à vous proposer. Je vous le dirais lundi, je vous jure que c’est vrai. Prime-time. Quatre", explique-t-il. Cyril Hanouna proposerait ainsi quatre primes au chroniqueur, mais pour le moment, il préfère garder le mystère. Matthieu Delormeau l’affirme : il va avoir du mal à dormir d’ici le 15 mai prochain.

Matthieu Delormeau en folie
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager