Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : son message de soutien aux Antilles, victimes de l’ouragan Irma

Touchées par un terrible ouragan, les Antilles sont, actuellement en plein cauchemar. Victimes, blessés et dégâts matériels énormes, le bilan s'annonce très difficile. À la toute fin de l’émission, Cyril Hanouna a tenu à adresser son soutien à toutes les personnes touchées. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après les États-Unis et la tempête Harvey, la Chine et Hong-kong avec un terrible typhon, c’est au tour des Antilles d’être touchées par un nouvel ouragan. Si les habitants sont plus ou moins habitués aux tempêtes, l’ouragan Irma est un "phénomène exceptionnellement dangereux" selon "Météo France". Après une nuit et une journée cauchemardesque, Saint Barthélemy et Saint Martin, les deux îles des Antilles, ont vécu l’enfer.

"On a une grosse grosse pensée pour les Antillais"

Des rafales à plus de 300 km/h, des vagues impressionnantes et dangereuses et des pluies diluviennes ont touché les habitants de ces deux îles. "Le bilan sera dur et cruel", vient tout juste d’annoncer le Président de la République Emmanuel Macron. Dégâts matériels, blessés et peut-être des victimes sont à prévoir dans les heures qui vont suivre. Dans "Touche pas à mon poste", le rendez-vous média de C8, Cyril Hanouna a tenu à adresser son message de soutien aux îles durement touchées. Déjà en retard, le présentateur vedette du petit écran prend quand même quelques minutes pour dire ces quelques mots. "On a une grosse grosse pensée pour les Antillais, on leur fait d’énormes bisous et on pense à vous très, très fort", déclare particulièrement touché Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna soutien Antilles
Cyril Hanouna a adressé son soutien aux victimes de l'ouragan Irma / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager