Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Mokhtar lui adresse son soutien sur Twitter

Cyril Hanouna doit faire face à un certain acharnement médiatique. La raison ? Un sketch a été accusé d'homophobie par certaines personnes. De son côté, l'agent de sécurité Mokhtar a souhaité défendre le trublion du paf. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna a reconnu avoir commis une "erreur" lors de son sketch dans le prime "Radio Baba". Le lundi 22 mai, le trublion du paf avait invité le porte-parole de "Stop Homophobie", Alexandre Marcel. Il en avait alors profité pour lui dire : "J'ai commis une erreur, vous n'êtes pas impliqués vous tous ici, si cette erreur peut faire avancer le combat, et au contraire, permettre de défendre des causes comme ça. On est pour la discussion. On peut faire des erreurs, on avoue d'avoir fait une erreur. Touche pas à Mon Poste est une émission de discussions", a-t-il expliqué devant les caméras sur le plateau. Franck Appietto, directeur général de C8, a pris sa défense le mardi 23 mai 2017. "On essaye de fragiliser l'émission d'access en accusant Cyril Hanouna d'homophobie. Je suis assez choqué de voir des producteurs indépendants, concurrents de Cyril, mettre la liste des annonceurs sur Twitter en appelant les gens à boycotter ses marques".

Mokhtar défend Cyril Hanouna

L'agent de sécurité star de "Touche pas à Mon Poste" a tenu à défendre le présentateur. "Soutien 10 000 %. Mon poto, mon frérot, Cyril Hanouna #lesjalouxvontmaigrir, on ne parle jamais du bien que tu fais, mais nous on sait" a-t-il écrit sur son compte Twitter. Il a aussi retweeté un certain Diego qui travaillerait avec baba : "deux ans que je suis Cyril Hanouna, et que je bosse à ses côtés ! Il n'a jamais eu un propos homophobe ou raciste ! C'est un homme". Dans son second tweet, Diego a préféré montrer qu'il était très généreux : "c'est un homme au coeur immense, qui fait mille choses dans l'ombre pour aider et soutenir les associations. Mais personne n'en parle".

Jean-Michel Maire détruit l'appartement de Mokhtar
Cyril Hanouna doit faire face à un certain acharnement médiatique. La raison ? Un sketch a été accusé d'homophobie par certaines personnes. De son côté, l'agent de sécurité Mokhtar a souhaité à défendre le trublion du paf. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager