Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il se moque des "scoops médias" de Jean-Michel Maire

"Touche pas à mon poste" est une émission média. Entre la folie de Cyril Hanouna et ses happenings délirants, les chroniqueurs sont aussi là pour sortir des informations. Et pour ce faire, il y en a des meilleurs que d’autres. Jean-Michel Maire en a fait l’expérience de mercredi 12 avril. Non Stop Hanouna vous dit pourquoi.

L’essence de "Touche pas à mon Poste" réside essentiellement dans des scoops médias, des happenings déjantés et des débats autour de la télévision. Pour mener à bien ce cahier des charges, Cyril Hanouna s’entoure d’experts médias autour de la table. C’est le cas de Maxime Guény et Thierry Moreau qui sortent régulièrement des nouveautés et des rumeurs concernant l’univers médiatique français comme la possible éviction de Tex, le présentateur des Z ‘amours, sur France 2. Mais ce mercredi 12 avril, contre toute attente, c’est Jean-Michel Maire qui s’est illustré dans ce domaine. Malheureusement pour lui, Baba ne risque pas de lui confier la chronique des scoops médias.

"Mais quel charlot ! J’en peux plus de ce mec !"

Jean-Michel Maire fait un retour  fracassant après sa semaine d’absence suite à une opération de chirurgie esthétique. Alors que son passage dans "Les Anges 9" est actuellement diffusé sur NRJ12, le chroniqueur a réussi à glaner quelques informations sur les différentes émissions de télé-réalité. Entre la future émission des "Princes de l’Amour" sur W9 qui serait une édition mixte avec quatre princes et quatre princesses ou le départ de certains Anges sur NRJ12 qui préfèreraient rejoindre le bateau des "Marseillais" sur W9, Jean-Michel Maire a cru faire bonne impression. Dommage, c’est passé à côté ! "Excusez-moi c’est ça l’info ? Moi personnellement je m’en fous complètement" rétorque Cyril Hanouna. Le chroniqueur, plus connu pour ses frasques de séducteur, était pourtant fier de ses trouvailles médias : "Ça c’est une putain d’info !" Galvanisé, le chroniqueur ne va pas s’arrêter là et va faire des révélation sur certaines personnalités des "Anges de la Télé-réalité" : "Ils sont souvent en couple, et ils font semblant de signer qu’ils sont célibataires quand ils signent. Bam Troisième scoop !" L’effet est immédiat : le plateau explose de rire, Cyril Hanouna le premier. Il réussit pourtant à articuler entre deux rires : "Mais quel charlot ! J’en peux plus de ce mec !"  Pas sur que Jean-Michel devienne le prochain Maxime Guény.

Jean-Michel Maire moqué pour ses scoops médias
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%