Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il offre à Éric Mendès, le chauffeur de salle, une place de chroniqueur pour son anniversaire

"Touche pas à mon poste" est une grande famille. Que ce soit les chroniqueurs, les équipes techniques ou les "gens de l'ombre", l'animateur phare de C8 n'oublie personne. La preuve : pour son anniversaire, Cyril Hanouna a invité Éric Mendès, le chauffeur de salle de l’émission, à venir s’asseoir autour de la table en tant que chroniqueur ce mercredi 26 avril. Toutes les explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

À "Touche pas à mon poste", l’équipe technique est aussi importante que le reste de la bande. Entre Mokhtar, l'agent de sécurité le plus célèbre du paysage audiovisuel français, ou Soraya, la coiffeuse de l’équipe qui fait régulièrement une apparition dans l’émission, Cyril Hanouna tient à rendre hommage à tous les membres de son staff. Ce mardi 25 avril, c’est un visage de la bande bien connu des fidèles de l'émission qui a fêté son anniversaire.À la toute fin de l’émission, Cyril Hanouna a tenu à féliciter le jeune homme en personne et en direct : "ce soir, c’est l’anniversaire de mon ami Éric, on travaille ensemble depuis sept ans !" 

Eric Mendès devient chroniqueur exceptionnel

Après lui avoir offert un cadeau un peu particulier à savoir un Mexicain en robe de marié, Baba a une véritable surprise pour Eric Mendès. "Je sais que t’as un rêve ! Demain tu seras autour de la table avec les autres chroniqueurs",  annonce l’animateur phare de C8. Le jeune homme, qui a déjà fait quelques apparitions dans l’émission notamment en remplacement de Camille Combal pour sa chronique ou pour un reportage en tant qu'envoyé spécial sur l’émission de Julien Courbet "Faut pas abuser", n’en revient pas : "Sérieux ?" C’est une standing ovation pour le jeune homme ravi par la nouvelle. Sur Twitter, Eric Mendès a tenu à remercier tout le monde : "Merci les amis pour tous vos messages d’anniversaire franchement ça me touche De ouff vous êtes au toooop !" Rendez-vous ce mercredi 26 avril à 19 h 10 pour voir Eric Mendès, non plus debout dans le public, mais assis autour de la table.

Pour son anniversaire, Baba lui offre une place autour de la table
Pour son anniversaire, Baba lui offre une place autour de la tabl / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%