Cyril Hanouna doit affronter un acharnement médiatique depuis plusieurs jours. Face aux accusations d'homophobies, le patron de C8, Franck Appietto, a décidé de prendre la défense de l'animateur de "Touche pas à mon poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.
De nombreuses personnalités ont décidé de prendre la défense de Cyril Hanouna. Et s'il a reconnu son "erreur" face au porte-parole de "Stop Homophobie", Alexandre Marcel, il doit faire face à un acharnement médiatique. Le sketch était en troisième partie de soirée avec une interdiction aux enfants âgés de moins de 12 ans. Le mardi 23 mai, c'est l'agent de sécurité, Mokhtar, qui l'a défendu sur les réseaux sociaux. Il a tweeté : "Soutien 10 000 %. Mon poto, mon frérot, Cyril Hanouna #lesjalouxvontmaigrir, on ne parle jamais du bien que tu fais, mais nous ont sait". Il a aussi retweeté sur son compte les messages de Diego, garde du corps de Cyril Hanouna : "Deux ans que je suis Cyril Hanouna, et que je bosse à ses côtés ! Il n'a jamais eu un propos homophobe ou raciste ! C'est un homme".
Franck Appietto prend sa défense
Au coeur d'une polémique, Cyril Hanouna voit désormais les soutiens se multiplier. Cette fois, c'est le directeur de C8 qui a réagi sur Europe 1. "Cyril Hanouna est tout sauf homophobe. On essaye de fragiliser l'émission d'access en accusant Cyril Hanouna d'homophobie. Je suis assez choqué de voir des producteurs indépendants, concurrents de Cyril, mettre la liste des annonceurs sur Twitter en appelant les gens à boycotter ses marques", a-t-il expliqué au micro d'Europe 1. Face à la séquence qui a heurté la sensibilité de certaines personnes, Franck Appietto est prêt à envoyer un message pour lutter contre l'homophobie. "On produira et diffusera sur les antennes du groupe un message pour lutter contre l'homophobie", a-t-il indiqué.