Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : pour la rentrée, sa priorité reste la darka

Cyril Hanouna fait taire les mauvaises langues une fois pour toutes. "Touche pas à mon poste" va revenir dans une nouvelle formule à la rentée. Et si tout et son contraire ont été écrits et dits sur le talk-show, Cyril Hanouna l’assure ça sera priorité à la darka. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, "Touche pas à mon poste" est à un tournant de son histoire. Après sept années d’antenne, plus de mille émissions, quelques dizaines de soirées évènements, le programme a franchi un cap cette année. Au cours de cette saison, Cyril Hanouna a réalisé plusieurs records impensables. Des "35 heures d’antenne" en direct à plus d’un million de téléspectateurs chaque jour, l’émission s’est hissée en haut du podium en devenant le premier talk-show de France. Mais Cyril Hanouna l’a annoncé, le programme va revenir encore plus fort.

"Touche pas à mon poste" va revenir encore plus fort

Pendant cette période estivale, l’animateur et producteur peaufine les détails de cette nouvelle formule. Et si le plateau est encore en travaux, Vincent Vinel travaille lui aussi de son côté sur le nouveau générique de l’émission. Camille Combal, aussi, reviendra sous une chronique différente. Adieu "Le Poste de Surveillance", bonjour à cette chronique inédite, dont les détails restent à définir.

Et si Baba a annoncé un recentrage du programme autour des médias, que les fanzouzes se rassurent la darka n’est jamais loin avec Baba. Sur twitter, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair : "Les chéris j’entends comme chaque année plein de choses sur @TPMP, mais sachez que tout le monde a envie de rigoler ! Donc priorité à la Darka" C’est dit ! Pour ceux qui l’ignorent encore, la darka signifie la "rigolade".

Cyril Hanouna a promis de partager son rêve avec ses fanzouzes.
Sur Twitter, Cyril Hanouna a mis les choses au clair concernant la rentrée de TPMP / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager