Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Pour le retour du before, Baba part en fou rire

C’est un des rendez-vous incontournables de "Touche pas à mon poste". Ce mercredi 6 septembre, c’est le retour du before dans les loges de la Canal Factory. Pour cette première de l’année, Baba a eu un fou rire incontrôlable. La raison : le benjamin de la bande Louis Morin. Non Stop Hanouna vous en dit plus. "

Le before est de retour dans "Touche pas à mon poste". Après l’émission de dating "C’est que de l’amour" présenté avec brio par Jean-Michel Maire ce mercredi 6 septembre, Cyril Hanouna et toute sa bande ont débarqué à l’antenne un peu plus tôt que prévu. Dans les loges de la Canal Factoy, Jean-Luc Lemoine, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel et Maxime Guény se sont retrouvés quelques minutes avant le début du talk-show phare de C8.

Le retour du before, Cyril Hanouna en fou rire

La djette, Kelly Vedovelli, et Jean-Michel Maire se sont même précipités pour rejoindre leurs camarades. Cyril Hanouna a tenu à féliciter l’apprenti animateur du jour pour sa bonne performance. "Il a été excellent. Moi je peux vous dire que vous pouvez me remplacer, et d’ailleurs demain vous allez le faire encore demain, j’ai eu de très bons retours", annonce Cyril Hanouna. Mais le meilleur moment de ce before, c’est le fou rire interminable du trublion du petit écran. La raison : l’entrée magique de Louis Morin.

Aux commandes d’une rubrique consacrée aux chiffres des médias, le jeune homme de 26 ans a fait une entrée remarquée. Alors qu’il s’avance poignée de main en l’air, la nouvelle recrue de la bande lance un bonjour un peu spécial. C’est le fou rire immédiat dans les loges. "C’est le bonjour le plus ringard de l’histoire de la télé", se moque Cyril Hanouna. Mais c’est une blague de Jean-Luc Lemoine, qui va finir d’achever Baba. Alors qu’il lance un "Ça biffe ?", le chroniqueur va déclencher une crise de rire chez le trublion du petit écran. L’animateur va même finir à terre. Une belle façon de démarrer l’émission, ça donne le ton pour la suite !

Baba en fou rire
Dans le before de l'émission, Cyril Hanouna s'est pris un fou rire d'anthologie / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager