Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : sa proposition délirante à Rémi Gaillard

Cyril Hanouna est un des animateurs les plus fous de notre paysage audiovisuel français. C’est pourquoi, Baba a fait une proposition assez folle aux rois des défis déjantés : Rémi Gaillard. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ce duo improbable.

Dans cette nouvelle version de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a voulu revenir aux fondamentaux de l’émission. Si la solidarité, l’analyse média et la darka sont au cœur du programme, les équipes de Cyril Hanouna se sont quand même assagies. Seulement, Baba lui ne change pas. Si l’animateur a confié prendre autant de plaisir à animer le talk-show d'actualité, c’est avant tout parce que le trublion du petit écran refuse de perdre ce grain de folie qui le caractérise. C’est pourquoi, Cyril Hanouna a fait une proposition folle à un homme, peut-être encore plus déjanté que lui, Rémi Gaillard.

Cyril Hanouna lance un appel à Rémi Gaillard

Le roi des canulars et des caméras cachées sur internet est de retour pour le meilleur et surtout pour le pire. Dans sa vidéo inédite, le jeune homme de Montpellier se déguise en grizzli pour effrayer passants et badauds. Fan des exploits délirants de ce professionnel de l’image, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une proposition ce mercredi 13 septembre. "Rémi si tu nous regardes j’aimerais qu’on fasse un jour un prime "Rémi & Friends contre la bande de TPMP" Si t’es chaud, tu me dis ! Tu me réponds quand tu veux !", déclare de manière assez soudaine Cyril Hanouna en plateau. Autour de la table, les chroniqueurs commencent déjà à paniquer.

La première à mettre en garde Baba devant ce projet assez fou n’est autre que Valérie Bénaïm. "Vous savez qu’il est dingue, il est aussi dingue que vous", commente l’ancienne journaliste de LCI. Convaincu que Rémi Gaillard se situe même un cran au-dessus dans la folie, l’animateur semble encore plus motivé par cette association : "Ça peut être bon parce qu’il va me porter. Je pense que ça sera le dernier prime. Juste je demanderais au CSA de ne pas regarder", plaisante même le présentateur vedette du groupe Canal +. De son côté, Jean-Michel Maire a eu une idée fulgurante qui devrait motiver davantage l’humoriste. "Si vous faites un prime avec des dons reversés à la SPA, il viendra parce que c’est un grand défenseur des animaux", explique le chroniqueur. Emballé par l’idée, Cyril Hanouna appuie cette démarche. L'invitation est lancée ! 

Cyril Hanouna fait une proposition à Rémi Gaillard
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%