Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : quand Baba faisait la météo, des images que vous n'avez jamais vu !

Avant d'être le célèbre animateur du talk-show "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a enchaîné les petits boulots à la télévision. Dans le prime de "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin, Valérie Bénaïm a dévoilé une vidéo exclusive de baba. Ce dernier avait tourné un pilote pour devenir "Miss Météo". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est un célèbre animateur de "Touche pas à Mon Poste" qui fait un carton au quotidien. Et même s'il réunit plusieurs millions de téléspectateurs, l'animateur a connu un autre début de carrière. Passionné par la télévision, il a commencé en participant à des jeux télévisés, avant d'intégrer à 23 ans la chaîne "Comédie". Mais en 2000, il obtient un poste d'animateur télé pour "La Grosse Emission". A partir de là, la carrière du trublion du paf va vite s'accélérer avec "La pub, c'est ma grande passion" en 2001, "Tous au club" en 2002. A partir de mars 2003, il a même été aux commandes de l'émission matinale du "Morning Live".

Cyril Hanouna : son pilote de "Miss Météo"

Malgré toutes les expériences de Cyril Hanouna, la plus importante reste celle de "Touche pas à Mon Poste" à partir de 2010 sur France 4, avant d'être sur D8 puis C8. Avant d'être le célèbre présentateur, il a fait beaucoup de pilotes, notamment pour être "Miss Météo", mais à la sauce Baba. Cyril Hanouna a alors fait des révélations. Ce pilote est le "premier truc qu'il a tourné de sa vie". Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP : quand Baba faisait la météo, des images que vous n'avez jamais vu !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager