Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna — TPMP : il reçoit un appel d’Ahmed Sylla en plein direct

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna reçoit souvent des messages ou des appels de sa maman ou de ses amis. Au cours de l’émission de ce mardi 2 mai, Cyril Hanouna a décroché à l'appel impromptu d’un comédien Français. Indice : il aime escalader des montagnes et imiter Karine Le Marchand. Plus d’explications sur Non Stop Hanouna.

Ça varie entre sa maman, Jamel Debbouze ou encore Gad Elmaleh. Parfois pendant l’émission, Cyril Hanouna reçoit des messages ou des appels de personnalités qui réagissent en direct à l’émission. Ce mardi 2 mai, l’animateur a vu s’afficher le nom d’un comédien français bien connu. "Il y a Ahmed Sylla qui m’appelle" confie Cyril Hanouna. Il est en pleine conversation avec Laurent Baffie, venu présenter "Baffie président" son nouveau documentaire qui sera diffusé le samedi 6 mai sur C8. Pendant un an, le snipper de "Salut les Terriens" a silloné la France pour obtenir les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle. 

"Ah merde ! Je n’ai pas vu l’heure ! "

Surpris par cet appel, le trublion du paysage audiovisuel français va dédider de décrocher : "Je vais voir ce qu’il veut !". Alors que les deux amis s’échangent des amabilités, Cyril Hanouna va poursuivre la conversation : "Tu sais que je suis à l’émission, je suis en direct" Pas de bol, Ahmed Sylla l’apprend : "Ah merde ! J’ai pas vu l’heure ! Excuse-moi !" Alors qu’il confie être un grand fan de Laurent Baffie et regarder les replays sur YouTube, Ahmed Sylla appelait Baba pour une raison particulière. En cause : le directeur général de C8, Franck Appietto. "En fait, je t’appelais parce que comme t’as donné le numéro de M. Appietto à l’antenne, maintenant c’est le bordel quand t’as rendez-vous avec lui" plaisante le comédien. Lors de la millième, Cyril Hanouna avait fait une surprise un peu "spéciale" au grand patron de C8. Sur la façade du cinéma mythique Le Grand Rex, le trublion du paf avait fait mettre une affiche géante de Franck Appietto avec son numéro de téléphone. Sur le plateau, Cyril Hanouna comprend vite la situation : "T’as rendez-vous avec le patron et t’arrives pas à le joindre !" On espère que les deux ont réussi à se retrouver. Mais cette réunion entre Ahmed Sylla et C8 serait-elle organisée en vue d’un nouveau projet, qui sait ?

Cyril Hanouna reçoit un appel de Ahmed Sylla en direct
Ahmed Sylla appelle Cyril Hanouna en direct / ©Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager