Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP refait l'année : baba piège Mokhtar en pleine nuit

Cyril Hanouna prépare une émission en majuscule pour la dernière émission de la septième saison de "Touche pas à Mon Poste". Et lors du prime du vendredi 23 juin dans "TPMP refait l'année", baba a déjà prévu de faire des caméras cachées hilarantes. Pour l'occasion, le trublion du paf s'est amusé à réveiller ses chroniqueurs. Parmi eux, on a retrouvé un moment drôle avec l'agent de sécurité star, Mokhtar. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est un adepte des défis et des pièges hilarants dans son émission "Touche pas à Mon Poste". Et sur le plateau du prime de "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin au soir, baba a préparé des caméras cachées. Le premier à se faire piéger était Benjamin Castaldi. Accompagné du musicien Moldave de l'Eurovision de Sunstroke Project, le trublion du paf s'est amusé à réveiller son chroniqueur à 4 heures du matin. Sur le plateau de "TPMP", Benjamin Castaldi avait déjà livré quelques confidences estimant qu'il ne s'y attendait pas du tout. Une question va alors se poser : comment baba a réussi à avoir la clé de son appartement ?

Cyril Hanouna réveille Mokhtar

Cyril Hanouna s'est attaqué à Maxime Guény en pleine nuit, mais aussi au célèbre agent de sécurité, Mokhtar à 4 heures du matin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la séquence vidéo est véritablement hilarante. Au moment où le sportif a ouvert la porte, le trublion du paf lui a sauté dessus avec une tarte à la crème. De son côté, Mokhtar ne manquait pas d'humour. Du coup, la caméra cachée s'est terminée sur un véritable fou rire du présentateur de C8, du saxophoniste de Sunstroke Project et de l'agent de sécurité. A quelques heures du prime de "TPMP refait l'année", le programme s'annonce déjà très drôle. Pour voir la vidéo de Cyril Hanouna, voici le compte Instagram de Baba.

Cyril Hanouna - TPMP refait l'année : baba piège Mokthar en pleine nuit
Cyril Hanouna prépare une émission en majuscule pour la dernière émission de la septième saison de "Touche pas à Mon Poste". / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager