
Cyril Hanouna s’est toujours montré très proche de son public. Durant ses nombreuses émissions, l’animateur de "Touche pas à mon poste" n’hésite d’ailleurs pas à couvrir de cadeaux ses fanzouzes ! Maisons de rêve, scooters, téléphones portables ou encore voyages à l’autre bout du monde… Cyril Hanouna a le cœur sur la main. Récemment, Cyril Hanouna a mis en place "La merguez des vacances". Le concept est simple : à chaque émission de "Touche pas à mon poste" sur C8, une personne de la production se déguise en merguez et se rend chez une famille pour lui offrir un merveilleux voyage. L’animateur a décidé que l’opération durera un mois. Pas moins de 30 familles auront donc la chance de partir en vacances grâce au généreux Cyril Hanouna. Du jamais vu dans une émission de télévision !
Force est de constater que Cyril Hanouna est conscient que son immense succès, il le doit à son public. D’ailleurs, lorsqu’il a un doute, Cyril Hanouna n’hésite pas à le consulter. Notamment via les réseaux sociaux. Et c’est la raison pour laquelle il a souhaité remercier ses fanzouzes sur Twitter ce lundi après une émission délirante. "TPMP est une émission d’humeur et c’est vrai que depuis vendredi, on a retrouvé la Darka ! Ça fait du bien et c’est grâce à vos conseils ", a tweeté Cyril Hanouna. Le message a fait énormément plaisir aux followers de l’animateur qui ont été plus de 230 à y répondre.
Tpmp est une emission d humeur et C est vrai que depuis vendredi on a retrouvé la Darka! Ça fait du bien Ét C grâce à vos conseils
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 15 mai 2017