Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : le retour des enfants, dont mini-Agathe, sur le plateau

Ce mercredi 17 mai, c’est le grand retour des enfants dans "Touche pas à mon poste". Dans cette nouvelle séquence, ce sont eux qui vont devoir faire deviner des informations médias aux chroniqueurs. Parmi eux, Shirel, la mini-Agathe, a fait son grand come-back sur le plateau. On peut dire qu’elle n’a rien perdu de son caractère. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Elle avait crevé l’écran lors de sa venue sur le plateau pendant la séquence des mini-chroniqueurs. Dans un moment hilarant, la bande de "Touche pas à mon poste" avait rajeuni de quelques années. À la place des chroniqueurs habituels, des versions miniatures entre 4 et 12 ans avaient pris leur place dont Shirel, la mini-Agathe. Ce mercredi 17 mai, la petite fille en CP B, soyons précis, a fait son grand retour dans l’émission grâce à la nouvelle rubrique "Les Kids de l’Actu". La version miniature d’Agathe Auproux n’a rien perdu de son mordant : "Tu me tapes sur les nerfs" lance-t-elle à Cyril Hanouna.

Des enfants font deviner des informations médias

Dans ce jeu ludique, les chroniqueurs ont tenté de deviner à quelle information média les enfants faisaient référence. En Jacques Martin qui se respecte, Cyril Hanouna va tenter de lancer la jeune fille : "Ma chérie c’est bon, on y va !" Silence face à lui, Shirel semble attendre quelque chose de Baba : "J’attends que tu me poses la question !" En plateau, les aventures de Shirel ravissent chroniqueurs et public. Pendant la séquence, plusieurs enfants ont défilé aux côtés de l'animateur comme Sévanne (7 ans et demi), Léo (6 ans) qui veut "faire des photos en pyjama quand il sera plus grand" ou encore la sublime Victoria (7 ans). En plateau, tout le monde est sous le charme devant la spontanéité et la fraîcheur des enfants. Reste à savoir si la séquence a aussi plu aux téléspectateurs pour envisager un possible retour à l’antenne.

Dans TPMP, c'était le grand show de Shirel, la mini-Agathe qui avait fait sensation
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage