Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna — TPMP : Retour sur les premiers pas de Meryem dans l'émission !

Pour cette troisième semaine de reprise, Cyril Hanouna continue de nous faire découvrir de nouveaux visages. Si Rokhaya Diallo a fait son apparition lundi 18 septembre, c’était au tour de Meryem Benoua de faire ses débuts dans le talk-show. Non Stop Hanouna revient sur sa performance.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna aime diversifier ses équipes. Dans cette version 2017 du talk-show phare de C8, l’animateur a annoncé une pléiade de nouveaux visages. Rachid Arahab, Pierre Ménès, Renaud Revel ou encore la charmante Yasmina Golotchoglova ont déjà fait leur grandes premières dans "Touche pas à mon poste" ou "C'est que de la télé" animé par Julien Courbet. Depuis cette rentrée épatante, le trublion du petit écran continue de nous présenter les nouveaux chroniqueurs de cette saison.

Les débuts de Meryem Benoua dans Touche pas à mon poste

Si Rokhaya Diallo a fait sensation auprès des téléspectateurs ce lundi 18 septembre, c’était au tour de Meryem Benoua de faire ses débuts autour de la table. Connue pour sa phrase mythique dans "C’est mon choix", "Je suis pas venue là pour souffrir, ok ?", cette jeune femme de 24 ans a semblé à l’aise sur le plateau. Rapidement mise en confiance par Baba, elle s’est même permis quelques plaisanteries à son égard. En téléspectatrice aguerrie, cette Russe marocaine n’a pas hésité à donner ses avis sur la télévision. De Laurent Ruquier aux émissions de télé-réalité qu’elle n’aime pas vraiment, Meryem a des avis tranchés sur le petit écran, et le fait savoir comme tout bon chroniqueur.

Meryem dans TPMP
Lors de sa première dans TPMP, Meryem n'a pas mâché ses mots / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager