Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : retrouvez-le ce soir sur "NRJ" aux côtés d’Aymeric Bonnery

Disparu des radars depuis le 23 juin lors du dernier prime de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna refait son apparition sur les ondes. Ce lundi 17 juillet, Cyril Hanouna sera à la radio aux côtés d’Aymeric Bonnery dès vingt-deux heures sur "NRJ". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Trêve estivale oblige, Cyril Hanouna profite de quelques jours de repos après une année chargée en émotions. Alors que Julien Courbet a repris la case horaire de l’access sur "C8" pour cet été, l’animateur phare du groupe Canal + peaufine de son côté la nouvelle formule de "Touche pas à mon poste" pour la rentrée. Nouveau plateau, nouveau générique et nouvelles rubriques, le programme compte bien revenir encore plus fort dans une version remaniée. Pour ceux qui s’inquiètent, Cyril Hanouna l’a assuré dans un message sur Twitter, sa priorité reste de vous divertir.

Cyril Hanouna est le premier invité d’Aymeric Bonnery dans "Le Rico Show de NRJ"

Et pour ceux qui trouvent le temps long sans Baba, Cyril Hanouna sera l’invité d’Aymeric Bonnery dès ce soir vingt-deux heures. L’animateur de "NRJ 12" et ancien chroniqueur de "Touche pas à mon sport" a décroché sa première émission quotidienne sur la célèbre station. De vingt-deux heures à une heure, Aymeric Bonnery s’installe sur les ondes pour son rendez-vous estival "Le Rico Show sur NRJ". Dans son communiqué de presse, la station de radio décrit cette émission comme "un véritable lieu d’échange entre les auditeurs et leur radio pendant les vacances".

Pour sa première ce lundi 17 juillet, l’ancien candidat de télé-réalité a su s’entourer. C’est Cyril Hanouna qui accompagnera Aymeric Bonnery pour ses grands débuts derrière le micro. Après l’avoir annoncé sur Twitter, Aymeric Bonnery compte bien faire un super démarrage grâce à son "Frérot pour la vie". Rendez-vous donc ce soir dès 22 heures sur NRJ pour le retour de Cyril Hanouna sur les ondes.

Depuis la création de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a toujours eu des problèmes avec sa régie.
Cyril Hanouna est le premier invité d'Aymeric Bonnery dans "Le RicoShow de NRJ" / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager