Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : il réveille Benjamin Castaldi chez lui à 3h du matin

Pour la dernière de la saison ce vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a promis une émission 100% darka. Dans "TPMP refait l'année", l’animateur est allé livrer l’invitation aux chroniqueurs directement chez eux. Et pas à n’importe quelle heure ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Touche pas à mon poste a connu une saison pleine de rebondissements. Du record de Baba avec les 35 heures d’antenne en direct à la demande en mariage de Gilles Verdez sur le plateau, Cyril Hanouna compte bien profiter de ses derniers moments à l’antenne avant de s'envoler pour ses vacances. Un repos qui s’annonce studieux puisque l’animateur phare de C8 va travailler sur la nouvelle formule de l’émission. Recentré sur les médias, nouvelle chronique de Camille Combal, arrivée de Stéphanie Loire dans le programme, "Touche pas à mon poste" va connaître quelques changements lors de cette rentrée 2017. Pour la soirée de "TPMP refait l'année" ce vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a décidé de faire les choses en grand en allant délivrer les invitations aux chroniqueurs en mains propres.

Cyril Hanouna est parti réveiller les chroniqueurs chez eux !

Benjamin Castaldi a semblé ravi par l’attention : "Cet homme est fou je vous l’annonce ! Trois heures vingt hier, j’étais donc dans mon lit avec ma femme, tranquillement installé, je ne faisais rien ! Qui je vois dans la pénombre qui ouvre la porte de ma chambre ? Cyril m’a réveillé à 3h20 ! Il avait les clefs de ma baraque." Comme toujours, Cyril Hanouna ne se contente jamais de faire simple. L’animateur ne s'est pas présenté seul : "il est venu avec le Moldave au saxo, il y avait trois meufs en tutu et il me remet une invitation pour le prime ! Vous pouviez me le dire aujourd’hui, tranquillement !"

Sur le coup, le chroniqueur ne s’attendait pas à voir débarquer l’animateur, comme le raconte Cyril Hanouna sur le plateau : "Quand il se lève à poil et il prend toute la couverture et sa femme n’en a pas, et il se lève à poil et il veut m’attaquer mais avec la couverture quand même sur lui !" Conclusion de Benjamin Castaldi : "J’ai passé une nuit de merde, mais ça va merci !" Mais Baba ne s’est pas contenté d’aller réveiller un chroniqueur. Il a fait le tour de toute la bande. De Mokhtar Guetari avec une tarte à la crème à Capucine Anav, Baba dévoilera toutes les images ce vendredi 23 juin.

Cyril Hanouna est allé réveiller les chroniqueurs chez eux dans la nuit
Cyril Hanouna est allé réveiller les chroniqueurs chez eux dans la nuit / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager