Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : ses essais vidéo hilarants pour remercier les Twittos

Cyril Hanouna vient de passer un cap ce lundi 17 juillet. Sur Twitter, l’animateur phare du groupe "Canal +" a dépassé la barre fatidique des cinq millions d’abonnés sur Twitter. Pour l’occasion, Baba a tenu à délivrer un message à tous les fanzouzes, ou a plutôt essayé. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

2017 est l’année de tous les records pour Cyril Hanouna. Avec ses trente-cinq heures d’antenne en direct ou encore la millième de "Touche pas à mon poste", Baba a connu une année forte en émotion. Grâce à lui et à toutes les équipes, le programme a réussi à se hisser au top en prenant la place de premier talk-show de France cette année. Mais en plus d’être devenu incontournable sur le petit écran, Baba a bien l’intention de poser sa marque sur internet. 

Cyril Hanouna, hilare, sur ses vidéos de remerciements

Que ce soit sur YouTube où il vient d’atteindre les 100 000 abonnés ou sur Twitter, le présentateur phare du groupe "Canal +" est partout. Ce lundi 17 juillet, l’homme a réussi à atteindre les cinq millions d’abonnés sur Twitter. Un exploit ! Et si les fanzouzes se sont mobilisés pendant le week-end pour réussir à remplir cet objectif, Cyril Hanouna leur avait promis une vidéo de remerciements. C’est chose faite ! Mais il a fallu que l’animateur s’y reprenne à plusieurs fois.

Sur Twitter, Baba a posté plusieurs vidéos le mettant en scène. Perruque afro sur la tête, c’est après un retourné de fauteuil mythique que Cyril Hanouna s’adresse à la caméra. Mais c’est sans compter le fou rire de l’animateur. "Mes beautés, écoutez c’est un grand jour ! Pour nous, pour le monde de la coiffure et surtout pour le monde des réseaux sociaux", explique le quadragénaire avant d’exploser de rire. Et si le présentateur n’a pas pu finir son speech initial, les fanzouzes ont saisi l’intention.

Dans ce karaoké, Cyril Hanouna joue les juges arbitres du concours
Cyril Hanouna remercie ses 5 millions d'abonnés sur Twitter avec des vidéos hilarantes / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager