Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : son cadeau pour remercier ses abonnés Twitter

Cyril Hanouna et les fanzouzes, c’est une belle histoire. Toujours très proche de son public, l’animateur a tenu à les remercier sur Twitter. Après quelques essais vidéo hilarants, l'homme fort de Canal + a fait une annonce surprise pour tous ses abonnés. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

En pause estivale, Cyril Hanouna profite de quelques jours de repos pour savourer cette saison. Année de tous les records pour "Touche pas à mon poste", le talk-show s’est même hissé à la meilleure place en devenant la première émission de France. Mais ce n’est pas pour autant que Baba relâche ses efforts. Pour continuer de vous divertir, Cyril Hanouna travaille sur une nouvelle formule du programme. Le producteur/animateur compte bien revenir encore plus fort pour la rentrée. Mais en attendant, Cyril Hanouna continue d’atteindre les sommets.

Pour fêter les cinq millions d’abonnés, Baba offrira une journée avec lui chaque semaine

Ce lundi 17 juillet, Baba a atteint les cinq millions d’abonnés sur Twitter. Après plus de six essais vidéo qui se sont tous finis en fou rire, l’animateur a rassuré les téléspectateurs inquiets sur le retour de "TPMP" : "Les chéris je voudrais vous remercier, vous dire que je vous aime, vous ne m’avez jamais lâché, moi je ne vous lâcherais pas à la rentrée. Ça va être ouf la rentrée, ça va être la plus belle rentrée de TPMP. Je ne sais pas quand on va arriver, mais on arrivera. Ne vous inquiétez pas. Bien sûr, TPMP existera toujours, j’entends des conneries", explique le trublion du petit écran face caméra. Mais ce n’est pas tout !

L’animateur ne perd jamais de vue l’essentiel, et ne lésine jamais sur les moyens pour rendre hommage à ses nombreux soutiens. "Pour vous remercier à partir de la rentrée, toutes les semaines un des followers, oui je parle un petit anglais, viendra passer une journée avec moi. On tirera au sort, je ne sais pas du tout comment on va faire, mais on va tirer au sort. Je vous aime très très fort et merci pour tout ce que vous faîtes pour moi", annonce Baba sur son Twitter.

Et si certains se demandaient la raison de cette perruque, là encore Cyril Hanouna ne peut rien cacher à ses petites beautés : "Pourquoi cette “pe-cou” parce que j’ai une coupe de merde en dessous donc je ne voulais pas que vous me voyiez comme ça donc j’ai opté pour un déstructuré. Je pense que c’est ce qui revient aujourd’hui capillairement parlant." Pour ceux qui hésitent encore, si vous voulez avoir la chance de passer une journée avec Cyril Hanouna à la rentrée, il ne vous reste plus qu’une chose à faire.

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les très bonnes audiences de la semaine sur Twitter
Pour fêter ses 5 millions d'abonnés Twitter, Cyril Hanouna compte bien remercier les twittos / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager