Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : son imitation hilarante de la journaliste du débat présidentiel

Le débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen a été très compliqué pour les deux journalistes Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq, le mercredi 3 mai. Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna est revenu sur ce débat avec ses chroniqueurs. Et bien évidemment, le trublion du paf n'a pas pu s'empêcher pour faire une imitation très sympathique. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Le sprint final de l'élection présidentielle a sonné. Le mercredi 3 mai, le débat de l'entre-deux tours avait été houleux entre les deux candidats : Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Face aux nombreuses attaques et des coups de butoir des politiciens, les journalistes avaient bien du mal à tenir le débat. Ainsi, Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq faisait le tour des réseaux sociaux. Du coup, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur le débat et sur la prestation des présentateurs. Avant de noter les présentateurs, Cyril Hanouna a multiplié les blagues. L'objectif ? Détendre l'atmosphère face à un débat déjà très tendu entre les deux politiciens.

L'imitation de Cyril Hanouna

Le trublion du paf s'était vêti d'une perruque rousse, référence à Nathalie Saint-Cricq. Bien évidemment, cette séquence créait l'hilarité des chroniqueurs, en particulier Matthieu Delormeau. "Je voudrais dire, je l'adore quand j'étais à France Télévisions, c'est un amour de femme. Je vous jure que c'est vrai. C'est une journaliste incroyable, je l'aime beaucoup Nathalie Saint-Cricq", a-t-il déclaré. Pour comprendre le comportement des candidats, "Touche pas à Mon Poste" avait invité une sémiologue comportementaliste, Elodie Mielczareck. Pour la jeune femme, Marine Le Pen a "une posture de dominante.(...) Il y a un côté très caricaturale." Pour Emmanuel Macron, elle l'a trouvé plutôt "stressé". Globalement, elle estime que c'est match nul au niveau du comportement pour les deux candidats. Une séquence à retrouver à partir de la 27ème minute ci-dessus.

Cyril Hanouna - TPMP : son imitation hilarante de la journaliste du débat présidentiel
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%