Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : son incroyable fou rire avec Camille Combal à cause d'une vidéo gênante

Cyril Hanouna a une nouvelle fois connu un immense fou rire dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". De très bonne humeur, le trublion du paf n'a pas pu s'empêcher de faire quelques vannes en compagnie de son chroniqueur, Camille Combal. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est connu pour ses vannes hilarantes, mais aussi pour ses coups de génie dans l'émission "Touche pas à mon Poste". Le jeudi 20 avril, le trublion du paf a connu un long fou rire en compagnie de Camille Combal. La raison ? L'animateur proposait aux internautes de voter entre un singe et une girafe dans "tout le monde veut prendre sa patte !" : "qui va succéder au singe qui envoie du caca ?" Pris d'un fou rire, Cyril Hanouna n'arrivait même plus à s'exprimer. "Je rappelle que l'iguane qui pète a été éliminé." A la fin de cette première séquence, les deux personnalités sont alors applaudies chaleureusement par le public.

Les images préférées du public de TPMP

Malgré son fou rire, Cyril Hanouna a continué la présentation de "Touche pas à Mon Poste" tant bien que mal. Et le nouveau challenger du Singe serait une "girafe suceuse" selon l'équipe de C8. Sur les images, on voit une girafe simulant "une fellation". Ce qui provoque l'hilarité totale des chroniqueurs autour de la table. On entend dans le même temps Valérie Bénaïm qui déclare : "c'est très gênant !" Très gênés, Cyril Hanouna et Camille Combal ne voulaient plus continuer à présenter l'émission. Du coup, ils ont tenté de se cacher sous la table. De son côté, Jean-Michel Maire allait de sa vanne coquine en lançant : "c'est propre à  toutes les Sophie. J'en ai connu deux, c'était peut-être le hasard." Bien évidemment, les chroniqueurs étaient plutôt choqués en rigolant nerveusement pendant plusieurs secondes. Résultat des courses, le singe a gagné le coeur des internautes, pour 57 % des twittos. Une séquence véritablement marquante dans l'émission du jeudi 20 avril.

Cyril Hanouna - TPMP : son incroyable fou rire dans l'émission avec Camille Combal
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager