Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna — TPMP : son hilarant "passe-moi l’autre con" avec Laurent Baffie

Pour rendre hommage à Laurent Baffie, invité de l’émission de ce mardi 2 mai, Cyril Hanouna a décidé de faire un de ses jeux préférés. Maître incontesté, Laurent Baffie s’est livré à un "passe-moi l'autre con" mythique. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est devenu une sorte de tradition. Quand Laurent Baffie met le pied sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", c’est un moment obligatoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’en lasse jamais. On se souvient d’ailleurs de cette séquence mythique des 4/3 entre Jean-Michel Maire et Thierry Moreau pour le même jeu. Venu présenter son documentaire "Baffie Président" qui sera diffusé ce samedi 6 mai sur C8, le sniper du paysage audiovisuel français est le roi de la caméra cachée, mais aussi du canular téléphonique. Et d’un en particulier : le "passe moi l’autre con" ! Le principe est très simple : on appelle une personne au hasard, on lui dit "passe-moi l’autre con", si la personne passe une autre personne, elle gagne un cadeau. Mission acceptée pour Laurent Baffie !

Le "passe moi l’autre con" va déclencher l’hilarité en plateau

En hommage à son documentaire, la bande de TPMP va d’abord tenter de joindre l’Élysée. Sonnerie dans le vide, personne qui ne décroche, c’est loin d’être une réussite : "En tout cas, ça marche bien ! Vous voulez un commissariat à la place ?" Rien ne vaut les classiques. Ils vont d’ailleurs tomber sur un policier très blagueur. Alors que Laurent Baffie tente de jouer au mieux sa carte : "Tu m’entends ? C’est qui ? Passe moi l’autre con je te dis ! Je sais bien trou-du-cul, vite c’est chaud". Le policier en question va garder son sang-froid et même plaisanter : "Non non j’ai pas envie là !". Quand l’humoriste va lui redemander son nom, celui-ci va répondre : "C’est l’autre con !" En plateau, c’est l’hilarité. Cyril Hanouna va d’ailleurs se présenter et expliquer la supercherie au jeune homme. Il se trouve que le policier semble heureux d’avoir l’animateur au téléphone : "Ahhh Bonjour M. Hanouna, comment allez-vous ?" Attendri par la sympathie du policier, Cyril Hanouna va même lui offrir des cadeaux.

Laurent Baffie et Cyril Hanouna tentent un
Invités
Réagissez à l'actu
Par phil77, le mercredi 03 mai à 06:52
ouvrez les frontieres !!!!!!
vos video ne passe pas en Angleterre !!! Come on open the borders !!!!
1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager