Absent ce vendredi 17 juin de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à délivrer un message à ses fans. Sur Twitter, l’animateur phare de C8 a fait une jolie déclaration à ses abonnés à seulement quatre émissions de la trêve estivale. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
C’est inévitable, la fin de la saison approche à grands pas. Alors qu’il reste seulement quatre émissions à Cyril Hanouna aux manettes de "Touche pas à mon poste", Baba compte bien profiter au maximum de son temps d’antenne avant de passer la main à Julien Courbet pour l’été. L’animateur phare du paysage audiovisuel français prépare le dernier prime du 23 juin prochain qui mêlera surprises, rétrospectives et émotions avec la découverte de la maison offerte par Baba à une famille en difficulté. De son côté, Cyril Hanouna a déjà plusieurs coups d’avance et prépare en coulisses la rentrée de "Touche pas à mon poste". Après avoir annoncé des changements dans le conducteur de l’émission avec une envie de se recentrer sur l’actualité média tout en gardant l’ADN qui a fait le succès du programme, Baba compte bien apporter des nouveautés.
"Juste un bisou mes chéris d’amour"
Tandis que Vincent Vinel travaille sur le futur générique de l’émission et les équipes techniques s’activent sur le nouveau plateau, Cyril Hanouna a annoncé partir en vacances avec Jean-Luc Lemoine pour peaufiner cette version remastérisée de TPMP. "Jean-Luc Lemoine s’arrêtera comme moi le 23 juin, parce qu’on part tous les deux en vacances. On se retrouve pour préparer la saison prochaine" a déclaré le trublion du petit écran.
Mais ce qui va le plus manquer à Baba : c’est vous les fanzouzes. Remplacé à la présentation par Julien Courbet, Cyril Hanouna a délivré un touchant message sur Twitter. "Juste un bisou mes chéris d’amour. Je pense fort à vous" a-t-il écrit sur le réseau social. Très attaché à ceux qu’il considère comme la famille de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna se montre toujours très affectueux avec les téléspectateurs de l’émission.
Juste un bisou mes cheris d amour. Je pense fort à vous
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 16 juin 2017