Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : taclé par Yann Barthès, il règle ses comptes

C’est la nouvelle guerre du paysage audiovisuel français. Entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, rien ne va plus. Alors que l’équipe de Touche pas à mon Poste revenait sur le prime loupé de "Quotidien" sur les chiens et les chats, la bande de Yann Barthès s’est légèrement vexée et l’a fait savoir sur Twitter. Ce mercredi 19 avril, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de l’animateur. Tous les détails à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Ils se sont toujours appréciés, toujours bien entendus. Pourtant ce mercredi 19 avril, rien ne va plus entre les deux animateur phares de la TNT. Alors que l’un officie sur C8 dans une émission média, l’autre décrypte l’actualité politique et culturelle sur TMC. Seulement Yann Barthès n’a pas vraiment apprécié les critiques de l’équipe concernant son prime de vendredi 14 avril spécial Chiens et Chats sur TF1. Alors que Gilles Verdez avait vivement critiqué le journaliste : "Ce qui est très étonnant avec Yann Barthès, c’est que c’est un jeune animateur et il a déjà montré ses limites. Ça sera Quotidien et rien d’autre, il est incapable de faire autre chose !", c’est un sondage sur twitter qui a mis le feu aux poudres : "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès ?" Le compte officiel de Quotidien a alors repris le sondage en ajoutant le hastag #Getalife ou "Achetez-vous une vie"

Entre Yann Barthès et Cyril Hanouna rien ne va plus

Cyril Hanouna a tenu à rappeler à Yann Barthès le concept même de l’émission : "Eux, ils ont beaucoup parler de nous depuis le début de l’année […]  je vais lui rappeler le principe de TPMP on parle de toutes les émissions les chéris, Dechavanne on a parlé de "The Wall", "Le petit journal" on va en parler demain, même nos propres émissions qu’on fracasse aussi, les chéris faut bien le prendre, on donne notre avis, apparemment ils étaient un petit peu énervés, ils sont un petit peu susceptibles en ce moment." Cette réaction, Thierry Moreau l'explique par peut-être une certaine rancoeur : "Je pense qu’il est agacé un petit peu par les audiences, parce qu’à la rentrée on a parlé d’un match entre "Quotidien" et "TPMP" ben le match existe pas vraiment parce que sur 133 prime il n’ y a que 5 où ils sont arrivés devant nous."
Taquin, Cyril Hanouna a alors décidé de lancer une nouvelle séquence spécialement dédiée au journaliste de TMC : "Mon petit Yanou, parce que t’es petit  et t’es un petit yanou que j’aime bien avec ta petite mèche, tous les soirs on fera quinze secondes de Yann Barthès pour lui dire qu’on l’aime bien on fera quinze secondes de brossage quotidien." Une réponse pleine d’humour du trublion du paysage audiovisuel français, espérons que l’équipe "Quotidien" y réponde aussi avec de la dérision ! 

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Yann Barthès
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%